mardi, 19 octobre 2010
Envie d'écrire!
J'Ai envie d'écrire quelque chose. Je viens d'écrire un roman à une de mes cousines pour lui raconter ma vie depuis la Su1sse. Taleur, en revenant du batiment où j'avais un meeting ce matin (avec un nouveau ch1miste qui m'a bien plu) (parce qu'en plus, il était d'accord avec moi) (et, avec celui que je connaissais déjà et qui est tout simplement a-do-ra-bleu-ment gentil, ils m'ont offert kawa et chocolat (vive la Su1sse) (même si c'est pas du super bon chocolat) (c'est réconfortant après la marche vivifiante que je m'étais tapée) (je vois les gens habillés comme s'il faisait -20 ou presque alors qu'il fait 3-4 degrés, ils vont faire comment quand ce sera vraiment l'hiver?) (par principe, vous devez savoir que jamais de manteau d'hiver pour moi avant le 1er décembre... Là ca risque d'être pas avant Nowel vu que tous mes manteaux sont encore... à Montréal!) (bon et le gentil chimiste disait que j'étais une reine quand son collègue est arrivé en retard en disant que la ponctualité était la politesse des rois mais que ca allait vu qu'il n'en était pas un) (il a dit aussi qu'il fermait les stores parce qu'il était ébloui. Initialement il pensait que c'était par moi mais en fait, c'était le soleil) (hmmmmmmm je me demande s'il est si gentil que ca) (c'est quand même bien les gens gentils, on a beau dire... enfin tant que c'est pas gentil gnangnan...) (quoique là je me demande si c'est pas pile ce qu'il me faudrait, un gentil gnangnan?), je chantonnais "I feel pretty" qu'une fois sur 2, je modifiais en "I feel happy", c'est plutôt bon signe!
Mon horoscope du 20 minutes de ce matin me disait que j'allais recevoir des nouvelles intéressantes, un truc du genre (je cherchais la formulation exacte sans succès vu que le journal n'est dispo qu'en version flash et que moi, ca, ici, yen a pas accès...).
Je pense que le mail de ma cousine surnageant dans mes mails habituels (et souvent peu palpitants) (en même temps j'écris pas vraiment non plus) (sauf à bfc qui m'ignore pour des raisons connues) (en gros qu'il en a rien à foutre) (ou à l'hm qui m'ignore pour des raisons différentes) (en gros parce que je lui dis de se prendre en main plutôt que de chougner (tout en rajoutant que pour moi, ca va biiiiiheinheinheinheiiiiin (là, 99.9999% de mes lecteurs ne peuvent pas saisir la référence et c'est bien dommage) (si quelqu'un pige, please dites le moi!) (pour éviter que je glousse toute seule en gros)) correswpond pas mal à l'horoscope. Pour une fois! Je dois dire que d'hab, il me prédit le grand amour etc. et que là, bon ben bof quoi!
(Tiens, en cherchant si j'arrivais à retrouver l'intitulé exact, je suis tombée sur ceci (c'est dingue, il y a plus d'horoscopes divers et variés que de vraie actualité sur ce site!) qui est quand même pas mal vu! Sauf que je suis pas enrhumée souvent??? Ni ne me tape des vieillards (c'est pas parce qu'ils veulent pas par contre!)
Et j'ai pas l'impression d'être possessive non plus! Moi, je préfère plutôt "vivre et laisser vivre"... principalement parce que j'aime pas qu'on le soit (trop) (bon, un chouia, juste pour la forme, histoire de savoir que pas tout à fait rien à foutre non plus) avec moi... D'ailleurs, là, je suis limite vexée... ;-) )
13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.