Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 octobre 2010

Ooooooooohhhhhhhhh (attendrie)

Mister Cool, quand il s'en va, il dit "Ciao" ou équivalent à la cantonade.

D'hab, je réponds, pas fort, donc je suis pas sûre qu'il entende, d'autant plus que je lui tourne le dos complètement.

Là, j'étais prise de la fièvre créative qui anime quelqu'un qui a un "procès verbal" (je sens que j'ai raté une vocation vu mon enthousiasme pour la chose) à écrire et qui ne veut surtout rien oublier (d'autant plus que j'ai re mal à la tête probablement parce que mes "engrenages" sont grippés, ya surchauffe (on voit t'y pas que pendant 2 ans, j'étais la "maintenance mécanique girl" du coin, hein?!))... Du coup, j'ai pas répondu... J'ai juste vaguement entendu qu'il disait un truc.

Et là, quelques instants plus tard, j'entend "Pres!" derrière moi. Je me retourne et je vois Mister Cool qui me regarde l'air (presque) triste et rajoute "Ben là tu me dis même pas au revoir... Ton travail a l'air tellement prenant!". Oooooooooooohhh! Nan mais tu serais moi, lecteur, tu serais pas aussi attendri que moi par un tel "hommage" à je ne sais quoi??? Hein, allez, dis!

Commentaires

on dirait que tu es souvent attendrie ces derniers temps ;-)

Écrit par : Romain | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon? C'était quand la dernière fois??? Pas par Agnan quand même ;-)

Je sais pas trop, ça doit être les hormones parce qu'en plus, je pensais à un truc encore "plus pire", je crois que j'ai besoin d'affection !

Écrit par : presso | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.