Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 octobre 2010

À la mode?

Je vois une pub pour un téléfilm avec un type, Pascal Légitimus, dont la femme et la fille attendent simultanément un bébé...

L'impression d'avoir vu la même chose ya pas longtemps avec, si je ne me trompe pas, Audrey Tautou dans le rôle de la fille...

Il y a quelques années, c'était Steve Martin, acteur qui m'insupporte haut plus haut point (je le tolère dans The spanich prisoner), qui s'y collait en père et grand-père en simultané...

Il me semble même avoir vu une autre version US de ce qu'on doit peut-être appeler un classique???

À moins que ce soit un pur cliché???

Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire sur notre société???

Bref, j'ai l'impression de nager un peu à contre-courant : le bidule est en service et j'ai très envie de faire un article (un peu gore?) sur les règles... enfin les miennes en particulier!

-----------------

Sinon j'en ai marre d'avoir des gens qui arrivent chez moi pour des raisons glauquissimes!

-----------------

Rien à voir mais, les 18-19 décembre, ya un spectacle des sept d0igts de la main chez La Moule, c'te chance!

Il y en a un autre (pas le même show) (un que j'ai pas vu) vers Lyon au mois de mars. Qui c'est qui va y aller (et va attendre avec impatience que les billets soient vendus!!!)? Qui c'est qui va y aller???

22:02 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Hein ? Y a un spectacle prévu dans mon salon ?

Écrit par : La Moule | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu savais pas encore? Bon heureusement, tu as encore quelques semaines avant de devoir bouger les meubles et faire de la place parce que, si je me souviens bien, au moins pour un numéro, ils ont besoin d'une bonne longueur ;-)
Sinon, comme autre alternative, ya la ma1s0n des sp0rts (tu connais?)...

Écrit par : presso | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

presso : si je connais ? C'est ma deuxième maison...J'ai recherché vite fait et je ne connais pas ce spectacle. Je n'ai pas non plus retrouvé cette date. Mais vu que c'est un week-end, je peux te proposer de venir chez moi pour l'occasion !

Écrit par : La Moule | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me demandais, en voyant le nom du lieu et son site, si tu y faisais certaines choses spécifiques, tiens???
Je l'ai pas trouvé non plus mais ma source, c'est ça : http://7doigts.com/fr/spectacles#.
Sinon, je suis pour l'idée, enfin si ça te dit (je suis pas absolument obligée de revoir le spectacle non plus ;-) ) et si ça t'handicape pas en termes de "magasinage" de Nowel de presque toute dernière minute (et oui, déjà!) (bon je crois que tu es quand même nettement plus prévoyante que moi ;-) )???

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

presso : t'auras plus d'excuses pour un petit cours de BK matinal ! (quoique si ça se trouve, les cours auront déjà cessé pour les vacances)
J'ai regardé le lien et ah ouais. En effet. D'ailleurs, c'est pas franchement glamour, comme lieu de spectacle...
Sinon, j'espère bien avoir terminé mes courses de Noël, vu que j'ai posé pas mal de RTT en novembre/décembre, justement dans cette perspective.
Faudrait pas qu'il y ait 3 mètres de neige par contre. Mais bon, t'es habituée !

Écrit par : La Moule | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Plus d'excuses pour un cours de BK matinal (matinal, au secours!) (pas l'impression qu'il doit terrible pour les "débutants" vu ce que tu en racontes... mais à ce moment là, théoriquement j'aurais repris une activité un peu plus physique, je trouverai peut-être que c'Est de la rigolade (on peut rêver!)), c'est vite dit, j'ai pas mal d'imagination tu sais ;-)

Je crois en effet que c'Est moi qui n'aurais peut-être pas fini mes courses!

Oui moi la neige, ça m'inquiète pas. À part que mes bottes et autres sont à Montréal. Mais bon... D'Ailleurs cette nuit il doit geler et ya de la neige à 800 mètres...

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.