Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

J'ai faim!

Le sablé aux noisettes et le thé que je me suis acheté ces 2 derniers jours laissent mon yaourt à la rhubarbe dans la poussière sur le plan "satiété"...

Parce que là, 2 heures 30 après le dit yaourt, je crève la dalle..........

Bon j'ai plus trop longtemps à attendre mais j'ai surtout envie de manger le hachis parmentier de ma maman tout d'un coup. J'Ai en bouche le goût de la viande et de sa super bonne purée... ce qui ne permet pas de relever mon estomac de mes talons.

Cette envie impérieuse doit venir de mon étude hier soir d'un hachis au canard confit qui a l'air pas pire...

Évidemment, rien de tout ca au menu aujourd'hui :

menu.JPG

Faudra que je vous cause de ces livres de recettes que j'adooooooooooore bien que je n'ai encore rien testé (et c'est pas demain la veille non plus vu ce que contiendra ma cuisine pendant quelque temps...). Enfin surtout d'un... qui s'appelle "Goûte ca et épouse moi" ;-) Mais c'est pas dans ce but que je l'ai acheté! Par contre, il y a des recettes à tomber... Argh, je salive d'avance!

------------

Bon ben j'ai plus faim mais... j'ai toujours envie de hachis parmentier! (c'est pas un poisson insipide qui va m'en détourner...)

------------

Mouais, je suis pas rapide, j'ai encore eu le temps de faire mon appel conférence Canada-UK-Allemagne-Su1sse avant de publier...

------------

De mieux en mieux... Je me demande si je vais arriver à publier avant de rentrer chez moi, tiens?

16:16 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (11) | |

Commentaires

"Goûte ça et épouse moi", ça peut s'appliquer à pas mal de choses, non ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ooooooooooh galuch', mais tu penses à quoi là?
Je sens que je vais être choquée ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, nous allons te croire !!!

Écrit par : galuchon | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben si, quand même, parce que figure toi que je n'ai pensé à rien du genre en me délectant du bouquin.

Mais bon, c'est vrai, ya quelques trucs, avant et après les recettes, qui tendent vers les choses horriiiiiiblement répréhensives que tu sous-entends (dont un ou 2 où je me suis dit "ah tiens, idée pas pire" ;-) )...

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca c'est un truc à mettre des légions d'hommes aux fourneaux ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

N'Est-ce pas?
De ce coté, c'est pas nouveau comme concept mais c'est horriblement fastoche à manipuler un homme ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Facile à manipuler, mais à condition de savoir où l'attraper....

Écrit par : galuchon | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

... et le garder !

(ça va, comme ça (ça fait 2 coms) ?)

Écrit par : galuchon | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Où l'attraper ou par où l'attraper?
Il me semble que dans le 2ème cas, ce n'est pas très difficile ;-)
Le garder, je maîtrise moins... enfin si l'enjeu c'est de garder celui que j'ai encie de garder. Si j'en ai pas/plus envie, il décolle plus!

Merci pour le double com, c'est fou, j'ai presque l'impression qu'on m'écoute, enfin me lit, attentivement ;-) (Je vais rester "impaire" jusqu'à demain parce qu'Agnan m'a "empêchée" de répondre à celui de F. qui est déjà tout écrit mais pas pu faire "Envoyer", argh. Je me rappelle plus de quoi je causais alors je l'enverrai demain!)

Écrit par : presso | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la mais quel favoritisme !

Écrit par : F. | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais non mais j'avais fait un super long com et je me rappelle plus trop ce que je racontais donc je peux pas vraiment répéter le tout...

Mais pour compenser le com sera 2 fois plus long ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.