Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

Je tique et toi(ac)?

Non parce que je viens d'acheter la chose et le résumé me laisse perplexe...

euh... bis.jpg

Je sais pas en Su1sse mais, pour moi, 2010 + 3 = 2013, non?

Sinon, je suis verte, je sais pas quoi faire pour demain, mon état des lieux, parce que je n'ai pas encore mon certificat de dépôt pour ma caution. Argh quoi? On me dit 24 heures et là, toujours rien! Alors que j'ai encore une fortune dans mon compte en banque (surtout parce que je ne sais pas encore ce que je dois point de vue impôts... mais je ne suis pas pauvre pour autant... même que si l'hm savait, il insisterait pour le mariage tout ça...)...

Bref, j'aurais peut-être pas mes clés demain, bouhouhou... mais ce que je voudrais savoir tout de suite, c'est si je vais voir un état des lieux tout court sachant que j'ai pas tout ce qu'il faut??? Non parce que, tant qu'à faire, j'aimerais éviter de prendre un après-midi de congé pour rien.

20:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

La différence provient peut-être d'un délai de carence ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Un an de délai de carence??? Ça se peut ça?

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, ça se peut.
Par exemple une carence visuelle qui ferait qu'on tape 4 en place de 3.

Écrit par : galuchon | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaah ouais, excellent, j'adooooooore :-)))
J'attends de recevoir le "vrai" contrat pour gueuler si besoin est... Je sais pas si ça sert à quelque chose de gueuler ici d'ailleurs???

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.