Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

Mystère résolu

Depuis bientôt 5 mois, je passe matin et soir (au minimum) tous les jours devant 2 agences de voyage. 2 agences de voyage qui cause de "Prishtine". Ça fait 5 mois que je me demande "yousse que c'est?" Et ben là j'ai regardé, en voyant un reportage avec des réfugiés kosovars. Et ben, brillante idée parce que c'Est au Kosovo justement!

D'ailleurs ce sont les principales cibles des pubs de l'UDC...

Ça doit être pour ça qu'on me plaint d'être entourée d'étrangers! Alors que j'adore avoir plein de magasins asiatiques, africains, etc.

Bon, je retourne à la cuisson de mon canard rose!

 

23:14 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pristina, capitale du K0s0v0...

Écrit par : galuchon | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben voui... je savais pas, la honte. Bon je savais que c'était dans ce coin là mais bon!

En tout cas, si je veux y aller, je sais où acheter des billets d'avion maintenant, c'est déjà ça ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.