mercredi, 20 octobre 2010
Réflexions stériles
Ouais, depuis quelque temps, je sais pas trop pourquoi, des influences extérieures indirectes, des trucs internes, l'âge, la situation, certains constats un peu amers, un peu tout ça je suppose, je remets en question une décision majeure prise il y a pas mal de temps et dont j'avais pas trop parlé ici bien que le tout soit assez contemporain à la naissance d'ici.
Non je remets pas en question, je dois dire que, sur le coup, j'étais très sûre de moi et de ce que je devais faire, ma seule interrogation était sur la façon d'amener les choses. Que j'ai gardées pour moi. Là je pense que ce fût une erreur. Même si ça n'aurait pas changé en définitive.
Je remets donc pas en question. Mais je me demande ce qui se serait passé si... Pas très productif tout ça. En fait, je me demande surtout si, aujourd'hui, je réagirais de la même façon???
Mouais, j'aurais du aller à la sortie de ce soir, quand je m'ennuie et/ou j'ai trop de temps pour penser, il en sort pas grand chose de positif...
Du coup, je crois que je vais regarder un bout de série pour me changer les idées parce que là, bof!
--------------
Entertainment : j'ai tripoté un truc dans un tiroir. Depuis ce temps (j'avais pas fait le lien initialement), j'entendais une sorte de vrombissement crispant (parce qu'amplifié par le fond du tiroir en bois!)... et j'ai enfin trouvé ce que c'était, dans le tiroir, le mouvement que j'ai fait à déclenché une réaction en chaine, rien de moins, qui a finalement appuyé pile poil sur le bouton "On" de mon joueur de hockey (lequel prend la poussière ou quoi?), d'où le bourdonnement pénible!
23:32 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Un gros bisou pour toi !
Écrit par : F. | jeudi, 21 octobre 2010
Répondre à ce commentaireC'est trop meugnon de ta part :-)
Pareil et bonne nuit (à cette heure là c'est approprié pour toi ;-) )
Écrit par : presso | jeudi, 21 octobre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.