Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 octobre 2010

Mon voisin qu'il est trop rigolo

Hmmmmmmmm je viens de voir que, l'air de rien on avait dépassé les 5000 commentaires hier! Par contre, le total reste impair alors si quelqu'un voulait bien se dévouer et en faire 2 sur la même note, ca m'arranegrait bien merci. J'admet que je pourrais faire le sale boulot moi même mais ca fait un peu trop la fille (pathétique) qui s'écrit (ou se téléphone) pour faire croire que youpi yay, elle est super populaire. Merci de me le faire par procuration ;-)

Donc mon voisin. Je sais pas si vous avez saisi jusqu'ici que GPman et lui avaient l'humour leste (leste des lesté donc lourd???). Je devais déjà faire gaffe à ce que je disais au 9/10 et aux autres dirlos/dirla dans le temps vu leur tendance à y aller direct sous la ceinture mais là, avec mon voisin, mes paroles sont encore plus surveillées...

Ce matin, il me dit "salut" comme d'hab mais il vient me causer boutique aussi. De MA boutique à moi, ce pour quoi j'ai été engagée quoi. Bref il m'explique ses soucis (que je saisis plus ou moins j'avoue) et mentionne que ce serait bien qu'on se voit pour en causer. Bien sûr! Et là, bref, il me dit en gros "Oui donc faudrait qu'on se mette ensemble d'ici jeudi". Je dis "pas de problème" (mais c'était avant de voir la tête de mon horaire d'ici là... parce que argh!)... Et là, il revient me voir l'air (fin) finaud en me disant "mais donc si on se met ensemble c'est juste pour ce projet là ou pas?"... Pas pigé tout de suite le sous-entendu! Bref, on a bien rigolé en continuant sur le quiproquo, pas si involontaire que ca je crois, parce que c'est pas moi qui aurait causé de "se mettre ensemble", pas du tout une de mes expressions! Du coup, à cause de ca, on a gloussé tout ce matin, je me demande ce qu'en auront pensé les voisins, moi ca m'a mise de bonne humeur ce matin ;-)

10:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.