Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 septembre 2010

Miam!

Juste histoire de commencer sur une note joyeuse : j'ai mangé un yaourt au citron bio (le citron ou le yaourt?) délicieux bien que trèèèèèèès liquide...

Ca y est! Je suis fichée "ment0rateuse" par mon voisin. Ca vaut mieux qu'Agnan, nommé l'ap1culteur par ses bons soins (il se roule encore par terre de rire) à la suite de ceci :

rigolo.JPG

Un peu grandiloquant tout ca mais rigolo, quoi!

Oh tiens hier dans notre mega-présentation (où est Agnan en ce moment), yavait des fautes. De l'anglais francisé bizaremment, donc des "e" et des "a" inversés mais je me rappelle plus dans quels mots? Mais c'est un peu la teuhon quand même.

Sinon, ouais, dans la veine d'hier, souvent, je trouve que je m'occupe mieux des autres qu'ils ne s'occupent de moi. C'est-y francais ce que je dis là??? PAs sûre... Mais je me comprends, tiens! Voila et j'en ai marre du coup (c'est pas trop tôt!). Donc yen a 2-3 qui vont pas tarder à avoir un p'tit choc, c'est moi qui vous le dis (les pôôôôôôôôvres)...

Je m'inquiète par contre, j'ai pas vu Mister Cool depuis lundi après-midi... J'espère que son allerg1e a pas eu raison de lui (ou de la patience courte de la boite!)... Par contre, je me rend compte que je massacrais gaillardement son prénom. J'avais compris Larry puis j'avais cru lire Larryl et en fait il semble que ce soit Larrif (of course, le prénom a été modifié suffisament pour qu'il ne tombe pas chez moi en se googlant (tu l'as jamais fait, toi?) (moi j'aime bien constater que ma postérité est assurée ;-) )... Je vais l'appeler "Lard", ca va régler le problème!

11:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.