Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 septembre 2010

Mode d'emploi

Ouais, je crois que dorénavant, je donnerai un mode d'emploi ou mieux! une procédure, pour rester l'esprit du boulot, afin d'indiquer aux gens comment me répondre. À moi, à mes coups de spleen (ceux que j'annonce, pour les autres, je me fais pas assez d'illusion pour attendre une télépathie systématique) et à mes petits grains, de folie ou pas.

Notamment un. Que je trouve rigolo comme tout. Que j'ai pas envie de raconter ici. Et que je sais d'avance ne pas être apprécié à sa juste valeur. Purement joyeuse.

Bon, j'ai envie d'un dessert du coup. Mais un bon, hein. Yen a plein des bof quand on y pense... trop sucrés, trop chocolatés, trop tout et pas assez à la fois! Là, ça règle le problème : je n'ai que du yaourt, oh la la, c'est la fête!

En tout cas, au boulot, j'ai beaucoup de répondant, à tous points de vue! C'est là que je me dis que franchement, mon parcours pro "difficile", dixit la consultante erre-hache de T0tal parce que non linéaire et pas toujours cohérent en apparence, ben il me sert drôlement! Au final, j'ai vu des tas de choses dans des tas de milieux... C'est chouette quand je peux sortir du vécu au moment opportun comme je l'ai fait taleur en discutant avec mes collègues après la rencontre.

Oh et mon voisin se fiche un peu d'Agnan (que j'ai failli appeler comme tel en vrai, gloups!), mais pour une raison que je trouve assez mignonne... J'ai même envie de vous coller son texte si je pense à le transférer sur mon compte perso!

Tiens, je viens de voir ça, dans la veine agent(e) de/au bord de la crise de nerfs, j'adore, ça me fait penser à mon pilote de l'an dernier qui nous expliquait les raisons du retard :

00:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Faut-il craindre une procédure en 27 volumes de 1738 pages chacun ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh là je suis tellement contente que j'oublie les procédures (en plus c'est chiant à écrire tout ça)... à suivre dans les prochaines minutes, je suis en train d'écrire ma note!!!

J'ai un peu envie de hurler de joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (même si je suis toujours potentiellement future sdf)...

Écrit par : presso | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.