Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 septembre 2010

5 times out of 100

mon nom sortira en prems pour un appart qui me plait! Ouais, j'imagine les proportions de cet ordre!

(à écouter, pas à regarder (sauf si on aime le mal de mer!))

Je suis encore bien loin du compte donc (et là, je décourage un peu, crise de pessimisme sur ça et sur d'autres trucs tout d'un coup, parce que j'ai envie d'un autre truc que d'un appart et que franchement, c'est pas la veille!)...

Commentaires

Et cet "autre truc", c'est quoi ?

Écrit par : galuchon | mardi, 14 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, un truc un peu bébête, cucul la praline etc. et qui justement supporterait mal la désignation pure et dure...
Ça me prend parfois soudainement, tu le sais bien ;-)

Écrit par : presso | mardi, 14 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.