Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 septembre 2010

C'est la lutte finale...

entre des moucherons et moi pour les derniers bleuets de la barquette (enfin du "casseau").

Je vais vaincre!!!

Bon sinon, excusez-la mais je vais pas me fouler, ce sera pas dramatique vu les 2 pelés et même pas 3 tondus qui passent dans le coin (ouais et je sais pas ce qui se passe mais yen a marre!).

Je dirai juste que j'ai vu un appart mignon en 2ème sous-sol hyper lumineux, sauf de la cuisine. Un 2ème choix honnête, à prix raisonnable et à 5 minutes de la gare à pied... Pas très loin des endroits hype même si le coin est moins sympa que celui que je vise idéalement...

Et ma psycho et moi, nous nous textons à mort (ça me rappelle le bon vieux temps avec bfc, snif!) (surtout que tout se passe en anglishe!), j'ai l'impression d'être dans Beverly Hills (vu les cris d'orfraie qu'elle pousse) en version moderne (j'ai pas duré plus de 5 minutes sur la vraie nouvelle version tellement j'ai trouvé ça platte à mort. Pas comme dans mon temps).

Oh je suis pas sympa (et avec vous je le suis trop ;-) ) mais ma voisine de p1zza l'autre fois a ses enfants qui s'appellent Steve et Kev1n (pourquoi par Brand0n et Dylan, moi je dis) (oh la la, j'espère que tes enfants s'appellent pas comme ça), ça m'a trop fait penser à Un air de famille!

Un de mes 10 films culte je dirais. Faudrait que je me l'achète, celui là, je pense que je me lasserai JAMAIS!

-----------------

Putaingue! Ma psycho est ici depuis 5 jours et elle a déjà un rencard... avec le bellâtre de dimanche, certes, mais bon! Tu vas me dire, je pourrais faire moins la difficile avec les tarés nains que j'ai croisés depuis quelques jours mais là, vaut mieux épouser l'hm, lui au moins il est grand, moi je dis!

(Oh la la, rien à voir (à moins que...) mais ya Swingtown qui passe sur M6 en français. J'ai déjà vu mais j'ai envie de voir juste pour constater comme c'est mal traduit.

J'en ai marre du désert ici... Du coup, j'ai super hâte de recevoir ma commande de cosmétiques, je passerai mes soirées à me faire belle plutôt que les perdre ici, ça augmentera peut-être mes chances de rencards en me rajeunissant de 10 ans de plus (que mes 27 donnés l'autre jour, pas que mes 36 (trop fastoche!))...

Commentaires

Trop sympa avec nous, qu'elle prétend !
Gonflée, la petite su1sse du 0uébec...
Pelés et tondus nous serions...
Bah merci.

Bon, il n'y a sans doute pas affluence des grands jours, mais nous profitons des derniers rayons de soleil de la saison. Et puis il y a les manifs. Et la rentrée pour nombre de gens. Et la fête de l'Huma (c'est la luuuuuuutte finaaaaaaaleeeeee...). Et le feuilleton de la décrépitude devenue notoire -et quotidiennement alimentée- du clan au pouvoir. Sans compter que nous attendons avec impatience la narration par la tenancière de ses victoires psy sur Dart, ainsi que des nouvelles enthousiastes sur son futur nouvel appart. Je n'irai pas jusqu'à désirer de nouvelles expérimentations à caractère sexue1s avec une certaine psy..., mais cela serait sans doute un bon moyen de faire remonter les stats de cet auguste bl0g.

Accessoirement, j'aime généralement ce que fait Jaoui. Ce film n'y échappe pas.

Écrit par : galuchon | mardi, 14 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les rayons du soleil, je te signale qu'ils s'éteindent quand même drôlement plus tôt qu'il y a pas si longtemps tout de même...

Mais les manifs (et le feuilleton?), je peux admettre comme excuse!

Mes victoires psy sur Dart (Vader?)??? De quessé???
Et les "nouvelles enthousiastes sur (m)on futur nouvel appart", j'aimerais bien, crois-moi!!!
Faut croire que je suis pas prête à tout pour remonter les stats parce que, ce n'est pas parce que le textage intensif de la psychopathe me rappelle bfc que j'ai envie de faire la même chose avec elle ;-) Même pas une seconde d'ailleurs! Mais ça m'a fait rire ;-)

Ah la la, pour moi, Un air de famille, c'est juste le top du top du top du duo Bacri-Jaoui...

Écrit par : presso | mardi, 14 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'avais oublié d'éclairer ta lanterne.
Dart... Agnan, bien sûr.

Écrit par : galuchon | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!
Pas mal!!!!!!!!!!!!!
J'y étais pas du tout par contre ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.