mercredi, 15 septembre 2010
Cooooooool!
Mister Cooooooool est toujours parmi nous, j'ai entendu sa belle voix grave avant le repas ce qui m'a rassurée et puis j'ai même bu mon esmoi à coté de lui!
Ah la la, il me plait bien, sur le plan professionnel (only!). Son seul défaut c'ets qu'il fume alors donc il se casse régulièrement pour s'adonner à son vice! Et il trouve qu'Agnan a une tête d'alc00lo ;-) Moi, j'ai dit qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort mais qu'en tout cas, on ne pouvait pas enlever à Agnan ses talents culinaires, je suis sympa, nan!
Là, il y a la british à la colle avec Agnan, pas par choix, par devoir, enfin je suppose! Quoique là, je suis triste de me foutre de lui, vu qu'il m'a envoyé un truc rigolo rien qu'à moi alors peut-être que lui il m'adore (et m'idolatre?)... Cette fille ressemble à une musaraigne aux yeux très bleus... un peu du genre vides et creux malheureusement. Ah tiens, c'est confirmé (enfin c'est elle qui m'a dit que M0ntana lui avait dit... Moi je n'en savais rien!) que je vais au cours dans le fin fond de la cambrousse lond0nienne à la fin novembre, j'espère que, comme quand j'étais en Bretagne pendant 2 semaines, il fera "insanely" beau pour la saison, juste histoire de marquer le coup de ma première visite en Angleterre, hors Heatrow (last time pour rejoindre bfc et le quitter pour une dernière fois, snif) (si j'avais su, j'aurais pleuré à la gare, ca l'aurait bien emmerdé une dernière fois, je me suis contentée de 2-3 larmes in ze train) (c'te gourde quand même, à ce moment là, je n'ai jamais envisagé une seule nano-seconde que c'était peut-être (sûrement?) la dernière fois que je le voyais de ma vie!).
Sinon, zut flute, mon programme des prochains jours est compromis...
--------------
Je viens de voir ca (mais je peux pas regarder la video du boulot) et je suis hyper d'accord avec le principe discriminatoire de l'entrevue.
Regardez mon cas. Je suis capable de répondre à des questions tordues sans trop de problèmes, de mettre en avant et en valeur mes atouts (professionnels, hein) et mes arguments, je m'exprime pas pire, je suppose que je ne suis pas 100% moche (en tout cas, je suis pas d'une laideur repoussante, ouf!), je suis souriante, détendue (en apparence), je fais même de l'humour pendant mes entrevues sans (trop) me casser la gueule. En gros, je fais forte impression dans ce contexte, c'est établi. Mais en quoi est-ce que ce cinéma garantit ma performance par la suite? EN RIEN! C'est de la poudre aux yeux... Bon, ok, je suis pas nulle ensuite (mais seulement si les choses m'intéressent...) et je suis pas bête (10/10, faut-il le rappeler?), dans mon cas, ya pas que ca, ouf, mais ca doit arriver souvent qu'un candidat, qui "passe" moins bien (physiquement, verbalement, psychologiquement) soit recalé juste à cause de ca alors qu'il est hyper compétent...
Donc moi, je suis le cobra qui hypnotise sa proie (apparemment) et la met dans sa poche (à défaut de son estomac) alors que d'autres sont des couleuvres discrètes, timides, qui filent dès qu'on essaie de les voir de plus près. Résultat : je râfle (presque) toujours la mise. C'est vraiment la jungle parfois (du coup, les couleuvres gagnent rarement)...
Sympa! Je viens de rencontrer le nouveau c0mptable en chef (il a l'air nettement moins sympa et rigolo que mon précédent, mon ex-dirlo jeunot!) (il fait très teut0n, but not in a good way) et il me dit, en entendant mon titre, "j'ai entendu parler de vous" (peut-être à cause de mon cours br1tannique), je sors le classique "j'espère en bien" (enfin j'ai fait une variante mais ca vient à ca), en gros il me dit que non, moi je pense "ouah, il a le sens de l'humour le teut0n, l'air de rien" mais en fait c'est vraiment non, parce que je suis pas dans le bon "c0st center" (Montana n'en a pas un à lui, alors Agnan et moi on est distribué entre les ingén1eux et le service esse esse thé, pratique)... Qu'est-ce que j'y peux à ca moi (c0nnard)???
Sinon, fausse joie en voyant un numéro lausannois s'afficher sur mon cell. Je pensais à l'appart de la semaine dernière (celui d'hier, la fille envoie sa résiliation aujourd'hui donc la régie devrait recevoir les dossiers au plus tard vendredi, pas de panique pour le moment)... et ben non, c'est une des compagnies d'assurance à qui j'ai demandé une offre. Une fille sympa mais à l'accent bizarre entre le très francais et le très suisseuh! Donc on a rendez-vous la semaine prochaine... Mais je suis décue quand même!
13:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Il ne reste plus au "cobra" qu'à démontrer la même efficience pour un appart...
Écrit par : galuchon | mercredi, 15 septembre 2010
Répondre à ce commentaireLe hic, c'est que pour l'appart, ça dépend pas tellement de moi... sinon, t'en fais pas, je m'en priverais pas (et comme je tombe que sur des bonnes femmes, mes risette etc. laissent de glace, argh! Je préfère ces créatures combustibles que sont les individus masculins, ya pas à dire ;-) )
Écrit par : presso | mercredi, 15 septembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.