Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 septembre 2010

Vous savez quoi? Vous savez quoi? Vous savez quoi??? (aaaaaaaaaaaah! Iiiiiiiiiiiiiiiih! Ooooooooooooh! Uuuuuuuuuuuuuh!) (cris de joie)

Alors non, j'ai toujours pas d'appart. La décision pour celui de la semaine dernière va se prendre à la fin de la semaine ou en début de prochaine, je dois rappeler vendredi.Je passerai éventuellement vendredi à l'agence de l'appart d'hier. Et là celui que j'ai vu ce soir (on est 6), je vais voir si j'ai des news de la dame mais sinon tant pis pour mon meeting de demain, j'enverrai un mail à Agnan... Menfin, ça dépend des heures d'ouverture de la régie, of course...

Mais je dois vraiment être cocue. Moultes fois. Je sais pas par qui? L'hm qui se tape sa femme ou une autre? Bfc? PAM? Le sudiste (là, c'est clair!)? Bon, on va pas remonter plus loin, tout de même!

En tout cas, merci! Merci! Merciiiiiiiiiiiiiii!

Car.........................................................................................................................................................................................................

J'ai............... récupéré......................... mon........................ fric!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si, si!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah je suis trop contente et j'ai pas pu l'exprimer encore (en hurlant de joie) vu que la frangine et ma mère sont en vadrouille (j'ai essayé d'appeler la frangine ssans succès, donc ça c'est finalement passé par sms, infiniment moins satisfaisant, croyez moi!), puis mon père mais comme j'étais dans le bus donc fallait que je me contienne un peu (mais yavait un type qui avait quand même l'air passionné par mes histoires).

Par contre, je l'ai raconté à mon voisin d'en face dans le train. Fallait que ça sorte! Et puis je voyais bien qu'il avait envie de me causer depuis le début. Alors je relisais PAR PUR HASARD mon relevé bancaire que j'avais sorti lundi en payant le loyer de mon appart actuel. Plus parce que d'hab, à cette heure là, je cause avec ma mère donc là, fallait que je compense autrement qu'en jouant à Vortex sur mon ipod. Du coup, je comptais un peu sur le type (D'ailleurs mon trajet est allé super vite!)... d'où l'enlevage de mon ipod qui isole quand même les foules...

Et j'ai lu la chose... Sans comprendre du tout initialement... Puis en jubilant ensuite!!!!!!!!!!!!! Mais intérieurement. Alors quand le monsieur m'a dit "ça existe encore?", j'ai cru qu'il parlait de mon cell. Mais en fait il parlait de l'hue-baie-esse!!! Alors elle existe... et là je dis merci! Merci! Merciiiiiiiiiiiiiii! S'en suivi une conversation sympatoche avec le monsieur...

Argh, j'ai envie de raconter la chose de vive voix!!! Qui pourrais-je bien appeler avant de partir voir N0vencent0 dans une demi-heure, hein, hein???

(du coup, là du coup, je sens que je touche du doigt la signature d'un bail... étrange!)

20:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon ben c'est cool tout ça !!
Ce qui serait tip top, c'est de signer un bail genre demain jeudi. Comme ça hop, champagne et tralala en Auv3rgne, plus de visites d'appart planifiées...
Mais bon...plus trop d'espoir j'ai l'impression.

Écrit par : La Moule | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouiiiiiiiiiii, je suis hyper extra contente...

Mais en effet, j'ai peur d'avoir zéro certitude vendredi... surtout vu le ton de la dame de l'appart de la semaine dernière, la décision avait l'air loin d'être prise!!!
Donc comme je peux plus trop mettre tous mes oeufs dans le même panier, je vais déposer des dossiers partout, visiter à mort.

Donc zut flute, plus de week-end (on va attendre demain soir au cas où mais bon...) mais quand on remettra ça, ce sera champagne indeed ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette !
C'est l'hm qui va être content : te voici redevenue solvable...

Écrit par : galuchon | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Étrange! Je l'avais pas vu sous cet angle du tout...

Et puis je pense que pour le moment je n'ai jamais cessé d'être solvable il me semble (mais chuuuuuuuuuuut faut pas lui dire à l'hm) (qui n'est d'ailleurs au courant de rien vu que, depuis sa grande demande, il joue aux abonnés absents, logique)...

Écrit par : presso | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.