Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

J'ai vu un truc trop beau ce soir

Ah ouais, depuis 17h30, je suis sur un nuage...

Mon fric qui joue au b00merang (spécial kasdedi à une membre du sush1 club qui a sorti le concept) first.

Mon trajet avec le monsieur très sympa qui file comme l'éclair.

Et N0vencent0 pianiste.............

Ah N0vencent0!!!!!!!!!!

Il m'a bien fait rire............ et il m'a arraché plusieurs larmes à la fin.

Un texte magnifique... Un comédien superbe, tout seul et superbement tout seul... Une toute petite salle bondée... Une proximité avec la scène (composé d'une sorte de bateau ivre stabilisé la plupart du temps) (d'un tabouret de pianiste, d'une table, d'un porte mateau, d'une chaise, d'un verre et d'une bouteille d'alcool)...

J'ai adoré!

Sinon, les su1sses sont pas comme les québécois à la fin. Ces derniers font le triomphe et l'ovation debout de façon systématique mais on appaludit 2 fois et pis on se casse. Ce soir, personne s'est levé (mais j'avais enviiiiiiiiiiiiiiiiie... J'ai pas osé, ne sachant pas si "ça" se faisait... Intimidant dans une mini salle) mais on a applaudi à tout rompre obligeant le pauvre comédien, probablement KO, à faire l'aller retour 5-6 fois au moins.

C'était chouette, quoi! Enfin mieux que ça même, les mots me manquent...

(ma psychopathe voulait qu'on fasse quelque chose, elle était encore à Ou-chy, je sais pas si c'était avec le bellâtre...)

Si je pouvais juste réaliser mon ultime fantasme et signer un bail "quelconque" (ou presque) pour pouvoir suivre mes week-ends programmés, la vie serait presque parfaite!

00:12 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.