Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

Visitez, visitez, il en restera toujours quelque chose (???)

I wish!

Demain, je me casse tôt mais pas pour le plaisir (va falloir que je vienne tôt itou en échange)... Pour aller visiter, comme je vais le faire ce soir, comme je l'ai fait hier, comme je le ferai demain soir aussi et dimanche encore. Peut-être que d'autres choses se rajouteront en prime tant qu'à faire?!?!? Et bien, c'est épuisant à force. Faut ajouter les visites aux régies! Là, j'en ai un peu

Sinon, je suis émue aux larmes... Le CM, mon ancien chef mécan0 pour ceux qui suivraient pas, à qui j'avais demandé récemment comment ca allait avec mon remplacant, me laisse entendre que bof bof bof (et business as usual) (et même en prime des choses inhabituelles) (mais pas dans le "bon" sens, j'en ai peur...) mais qu'il a une compensation. Il me dit qu'au moins, sa fille court tous les jours vers lui quand il va la chercher à l'école et comme une image vaut mille mots, ben j'ai vu la photo et euh, en effet, elle a l'air vraiment super heureuse de le voir. C'est quand même émouvant à voir! J'espère juste qu'elle va bien négocier la crise d'adolescence, histoire que le CM n'ait pas trop de soucis à se faire.

Bon, alors je pense que je vais bientôt être conviée à un mariage! La psycho me demandait hier si je voulais venir, qu'elle prenait un verre au port (sans préciser si c'était avec le bellâtre) (mais je pense qu'elle y irait toute seule), je pouvais pas bicause le théâtre et j'avais suggéré ce soir et elle me répond "we plan on going to Fl0n". C'est déjà "we" sans préciser qui est inclut dans le "we". Une affaire "conclue", on dirait bien. Bref... j'irai probablement prendre un verre vite fait parce que demain je dois venir tôt pour compenser mon départ trèèèèèès tôt!

'Tain, ya Mister Cool qui me fait le coup du "je te tape sur l'épaule du coté opposé où je suis". Je lui ai dit de se méfier, que j'avais tendance à sauter au plafond. Puis on a causé des voyages de... la frangine. En Cr0atie. Et des allemands, plattes à mort (par rapport aux cr0ates). Je t'ai déjà dit, lecteur/se, que j'ai Mister Cool (d'amour professionnel). Et bien, c'est la pure réalité. Et de plus en plus chaque jour ;-)

Le type de l'appart que je visite demain PM m'a parlé des aspects "sécurité" en em disant que les lausann01s maintenant avaient peur de sortir le soir... WTF??? C'est clair qu'en ayant peur de son ombre, on laisse la place qu'on devrait occuper et que ca laisse plus de place à une petite délinquance qui n'existait probablement pas avant. Parce que franchement, ici, je ne me suis absolument jamais sentie menacée en 3 mois et quelque. Donc là, je trouve que c'est de la paranoïa pure. Et que ca ouvre la porte à des réflexes du genre sark0, "tea party" and co. Grave quoi!!! Parce que là, on parlait pas de sortir à 2 heures du mat'!

14:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.