Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

Envie peu raisonnable

J'aurais envie d'envoyer un mail à ma bonne femme escroque et à son faux m0neyb00kers une mail disant en substance mais aussi en peu de mots (exploits pour moi, on le reconnaitra) :

IN YOUR FACE, B1TCH!

Alors, certes, c'est pas très raffiné, ni très constructif, mais ca ferait du bien...

Je me demande juste si je rajoute un mot du genre "Good luck with the cops" (même si j'ai pas encore pu porter plainte)... du coup, j'envoie ou pas (j'arrive pas à trancher???)?

-------------

Ouais et puis, j'en ai marre d'avoir le coeur qui bat à tout rompre à chaque fois que mon cell sonne et que je voie que ca vient de Lausanne. Je pense "l'appaaaaaaaaaaaart!" et, paf!, hier c'est les assurances, aujourd'hui, c'est pour une autre visite.

-------------

Sinon, Agnan fait le fayot... (même si on ne peut pas vraiment attendre mieux de sa part)

Montana nous a dit qu'on devait causer de ci, de ca. Mais sans préciser quand à mon avis. Et là, Agnan me demande si je sais où il est parce qu'il doit nous causer...

Je supporte pas les gens qui jouent au brave petit s0ldat (remarque, c'est de bon ton en Su1sse) alors que ce n'est pas nécessaire du tout!

--------------

Hier, parce que je refuse d'abandonner mon clavier québécois (bien supérieur à ses versions su1sse et francaise à mon avis), un des ch1mistes m'a

14:41 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ton clavier québécois est supérieur parce qu'il permet de ne pas terminer les phrases ?...

Écrit par : galuchon | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, zut! Galuch', j'adore (la plupart du temps) ton humour à froid ;-)

J'ai pas du sauvegarder ma révision.
Je vous raconterai l'anecdote quand j'aurais plus de temps! Je vais vous la jouer irréductible québéco1se qui vaincra l'inertie su1sse (ou pas).

Écrit par : presso | jeudi, 16 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.