Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

Wear a dress

Voila ce que m'a dit la psycho quand je lui demandais si ça marchait toujours pour ce soir après ma visite...

Et la terreur m'envahit... Pas envie dans un endroit guindé... Envie d'un truc relax parce que bon, je bosse moi! Constat rapide : j'en ai que 2 ici (les 2 autres sont à Montréal!) et selon moi, elles me vont pas terrible vu ma corpulence! Bref je n'ai eu de cesse de me demander comment je vais m'en sortir...

J'avais aussi peur de me retrouver en 5ème roue du carrosse ou alors... en double date mais blind pour moi... c'est tout à fait le genre de la (maison) psycho. Je la vois bien solliciter le bellâtre pour la chose. Alors oui mais non. Je vais déjà régler mes problèmes d'appart... après on verra pour le reste! Surtoit pour un sous-bellâtre potentiel.

Bref j'ai raconté des histoires pas possibles et mon cell est mort entretemps (vraiment en plus!), oooooooooooh!

Mais va falloir que j'investisse dans du un chouia plus chic. En plus ça m'aurait pas déplu de pouvoir me faire un maquillage un peu extravagant et mettre mes nouvelles sandales, pas une fois je les ai testées en vrai!!! Bon je suis pas sûre de savoir comment j'aurais géré les diverses pentes lausann0ises par contre... façon "pompes à bascule"?

Oh sinon lors de ma visite tout à l'heure, j'ai retrouvé une anglaise que j'avais rencontré lors d'une autre visite... Bref, on a discuté tout le long de l'attente, on a visité ensemble (je lui ai même traduit 2-3 trucs), on est même reparties ensemble, on a marché en discutant, la méga pente horrible a paru moins désagréable (quand on s'essoufle en coeur), puis pris le même bus, elle est même descendue au même arrêt que moi ce qui finalement l'arrangeait pour son train. Sympatoche, quoi, on s'est quittées sur un "good luck" pour la suite... Faudrait tout le temps visiter à 2!

-------------------------

Je reprends le fil de mon idée développée très partiellement dans ma note précédente :

Hier, parce que je refuse d'abandonner mon clavier québécois (bien supérieur à ses versions su1sse et francaise à mon avis), un des ch1mistes m'a dit en rigolant "donc les québécois sont fl*mmards". Je lui ai répondu pif paf un truc sur la lenteur des su1sses, nan mais. Mais là tout à l'heure, il m'a demandé si un mot que j'ai utilisé (st0ra*ge), c'était du québ'?  ALors oui, un peu, mais là c'est un pas bel angl1c1sme, c'est moins bien...

Sinon, j'ai eu envie de baffer Agnan 2-3 fois. On dirait qu'il veut m'apprendre la vie, là. Il me dit des évidences (et me prend pour une imbécile ou quoi?), déjà quand c'est ma mère j'aime pas, mais là, avec Agnan, je me retiens de lever les yeux au ciel tout ça. J'ai l'impression qu'en présence de M0ntana, il veut se valoriser par rapport à moi.  Nan mais là, grave.  Bon j'aurais envie de vous raconter les détails mais c'est pas facile à camoufler et franchement pas palpitant pour vous. Ça m'a presque fait rire quand Montana disait que dans la boite, ce qui était bien c'est qu'on travaillait presque toujours avec des gens qu'on aime bien. Et très rarement avec des qu'on peut pas supporter. Ah bon??? J'avais pas remarqué, là.

Faut croire que quand ça va bien au boulot, ça va mal dans le reste. Et vice versa!

Bon ben c'est pas tout ça mais je suis crevée moi...

Mais je suis contente, j'ai eu ma "vieille" commande amazon, je me demandais si elle était pas perdue quelque part vu qu'on m'annoncait une livraison le 9... Mais elle était dans ma boite aux lettres, cool! Sur le coup, je croyais que c'était la nouvelle commande déjà...

Ça aurait été dommage de la perdre car j'y ai le dernier Jaenada non encore en ma possession. Mais pas que...

Aussi ça

qui suis je.jpg

Bon, ok, c'est un teut0n... mais il pense celui là! Et il est pas vilain... même si la coupe de cheveux me plait moyen. Je suis très intriguée...

J'ai aussi ceci dans la boite :

libre seul et assoupi.jpg

J'ai lu 3 mini chapitres déjà... Il y a quelques formules pas pires. On sent la parenté avec sa tendre moitié dans certains cotés je trouve... Je sais pas si vous lisez aussi ce blog? Si oui, vous reconnaitrez! Un de mes 2-3 blogs fétiches. Un des rares qui ne m'ont jamais déçue... Là encore, je suis intriguée!

Les commentaires sont fermés.