Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Il y a des signes qui ne trompent pas...

J'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres.

Ni aucune de mes deux (2!!!) caves (mais là, j'essayais peut-être pas les bonnes vu qu'il y en a 2-3 qui ont les mêmes numéros??? Doit y avoir un truc que j'ai pas pigé...).

J'ai du passer pour très louche auprès d'un nouveau voisin en traficotant plusieurs boites aux lettres...

Mais, signe d'occupation des lieux indéniable : il y a maintenant du pq dans ma salle de bains! (Ouais, sympa, la précédente locataire, elle me laisse des trous dans les murs mais pas la moindre feuille de pq, il y a failli y avoir un drame vendredi d'ailleurs)

(et je crois que c'est reparti pour un déshabillage intensif dès que je mettrai les pieds chez moi... On y crève de chaud. Ça va me rappeler l'époque de la colocation avec ex-coloc où la première chose que nous faisons l'une et l'autre, c'était un striptease presque intégral!) (je regardais pour m'acheter une couette et j'hésitais sur le "degré de chaleur" que je devais choisir, j'aurais opté pour une couette 4 saisons (en fait, 2 couettes, une légère et une moyenne, qui sont combinables pour faire plus chaud), et ben ce sera pas la peine je crois!)

Les commentaires sont fermés.