Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 octobre 2010

Ça pouvait pas marcher...

Avec vous savez qui. Il aimait pas Lemon Tree.

Gros flashbacks lyonnais avec cette chanson (et Britney) (et mon voisin dont je me rappelle même pas le nom. Juste qu'il aimait "caresser" les yeux. Zarb) (et puis les 2 amis, l'un puis l'autre.) (et la lyonnaise of course) (mais pas pour les mêmes raisons)

Ni Blur.

(je viens enfin de vérifier que c'est bien Jean-Marc Barre!!!)

Ça c'est la fin de mon époque Mcg1llienne (ya pas que galuch' qui me ressort la chose "out of the blue", la M1rabelle aussi, chose qui m'a beaucoup étonnée)... La similarités des goûts musicaux de l'amie de la frangine et de moi, avec nos anniv à 1 jour d'intervalle.

Ni trop Manu Chao. Même qu'il avait "boudé" en mettant ses écouteurs à fond avec un truc genre metal quand j'avais remis l'air de rien une chanson que j'adore... Celle là :

Surtout la 2ème partie j'aime. En franglais.

Il reprochait aux filles de faire semblant d'aimer les mêmes trucs que lui pour l'amadouer. Ben on peut pas lui reprocher ce genre d'"hypocrisie" à lui, ça c'est clair.

Sinon avec l'hm, à part Rachid Taha, on a pas beaucoup de goûts musicaux en commun. Et encore il m'a un peu dégoûtée de lui. Il ne voulait écouter que ça!!! Les trucs que lui aime sont très franchouillards ou trop folklo pour moi.

Et là, il me tape sur les nerfs. J'ai essayé de l'appeler 2 fois hier. Sans succès. Je lui ai laissé des messages. En lui disant de me donner des news. Et of course, rien du tout. Là je suis à 2 doigts de lui dire bon ben it's over, oublie-moi, je t'oublie et puis basta. J'en ai marre des trucs à sens unique. Je fais avec lui comme j'aurais aimé que bfc fasse. Mais bon, s'il se bouge pas de son coté, je vais me lasser vite fait. Ma mèche est courte, et tout particulièrement avec lui! Alors bon, c'est bien parce que ça se "voit" qu'il déprime vraiment que je pète pas un plomb, mais on est à un cheveu!

Sinon, je suis contente malgré tout!

Le type que je vois relativement souvent dans mes sorties. Le retraité qui me plait bien parce qu'il a un peu le genre de cousin favori... La dernière fois qu'on s'est vus avec sa femme, j'avais fait la réclame du c1rque québécois, et de T0tem entre autre. Là je lui avais envoyé un message pour parler des 10 doigts de la main moins 3. Et il me répond qu'il va à Amsterdam pour voir... T0tem (en me disant qu'il a craqué, grâce à moi, il va sans dire ;-) )! Même avant moi! Ça me fait plaisir quand je vois que de temps en temps, on m'écoute. C'est assez rare pour être souligner!

------------

Oh non! Ya Le labyrinthe de Pan qui passe maintenant (bon je fais l'étonnée, mais je le savais, j'ai laissé un film inintéressant "rouler" pendant 2 heures pour pas le rater)...mais je vais pas pouvoir tout regarder, ça va faire 2 heures du mat', argh! Oh, je suis d'accord avec Guillermo del Toro pour l'interprétation de la fin..................Ah!!! La musique................. Hier, j'ai vu "Devil's backbone", l'échine du diable en français apparemment... oh la la, terrible et glaçant! Guillermo  a vraiment un truc avec les enfants, les vrais salopards (dur de battre Sergi Lopez, je peux pas regarder certaines scènes d'ailleurs, comme une à l'instant!!!), les histoires à la fois horribles et magiques et le passé franquiste de l'Espagne...

Les commentaires sont fermés.