Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 novembre 2010

Vivement!

Que j'ai un matelas. Peu importe lequel.

Parce que j'ai trop mal au dos au réveil depuis 3-4 jours!

Percluse je suis... Aïe! Heureusement en général, ça passe vite... quand je peux m'allonger sur le canapé. Ah merde, j'ai pas le temps!

Pénible comme réveil. Finalement je suis presque contente de me lever même là aux "aurores" (il fait à peine jour!) (c'est parti pour des journées en semaine passées dans le noir, argh!)...

Bon sinon, je pars plus tard que d'hab puisque je vais chez moi, attendre le monsieur qui doit m'installer la bonne prise pour le cable! Yééééééééééééééé! Me demande si je vais pas regarder à la Migros s'il n'y aurait pas un matelas pneumatique pas trop cher en attendant qu'Ikea me livre et/ou refasse son stock!

Bonne journée!

07:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.