Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 novembre 2010

Oui bon ben hein...

Là je suis crevée...

Je regarde Masterchef en végétant sur "mon" canapé qui va cruellement me manquer très bientôt...

J'ai pas l'inspiration...

Même pour me demander "demain, décolleté or not décolleté?" (juste histoire de valider ma théorie)...

J'ai juste envie de me mettre au lit, c'est dire la crevitude intégrale (intellectuellement uniquement il me semble (ou alors c'est les suites de mon "déménagement" aussi???), ça coûte  d'être drôle, spirituelle et pertinente toute une journée) que je subis!

Sinon je downloade actuellement un podcast tout frais, youpi yay, comprenne de quoi je cause qui pourra ;-)

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.