jeudi, 04 novembre 2010
J'sais pas si c'est moi qui me fais du cinéma
Mais mon f0rmateur d'aujourd'hui m'a à la bonne.
Pas le temps de raconter les détails tout de suite, j'ai mon train dans 20 minutes!
À part qu'il me semble qu'il louchait sur mon décolleté (pourtant discret il me semble!)...
Et qu'il m'a dit que j'étais de la graine de manageuse. Pour une de mes réponses. Tout ca parce que je me suis souvenue d'une réaction du 9/10. Je sais pas qui est de la graine de manager alors. En plus, il a sorti la même chose au ch1m1ste mollass!n alors!
En plus, j'étais à coté du chef de département so sexy TOUTE la journée. Je me peux plus, moi. Je pense que je l'ai épatée au moins par ma radieuse intelligence (expression consacrée pour moi (et les autres) mais ironique) (même si je suis pas bête, rare certitude et rare confiance en moi sur le sujet) et mon humour (je dois dire que j'en ai sorti de pas mal dans le genre drôle et dévastateur à se rouler par terre de rire).
Selon F., ce devrait donc être dans la poche avec le CDSS ;-)
En tout cas, c'était intéressant, j'ai bien aimé!
Et je me dis que je me reconvertirai éventuellement dans la formation. Je pense que je serais pas pire. J'aime bien aussi.
Bon et puis je constate (une fois de plus) que j'aime très beaucoup avoir raison. Heureusement c'est souvent le cas ;-) Mais, je suis prête à m'obstiner pour le démontrer en plus! Ca doit être mon coté "saguenaienne" (je sais pas comment ca s'écrit tiens, tu piges, lecteur?)!
Et je vois aussi que je suis trèèèèèès à l'aise avec ma place dans le groupe! à tous les niveaux. Ca m'épate même. C'est cool en tout cas!
Bon, M0ntana vient de me souhaiter "bonne nuit", il est temps d'y aller, I have a train to catch!
18:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.