Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

Montana, mon héros

(j'ai vu un bout de "Mon père, ce héros" lundi, j'avais beaucoup aimé à l'époque, avec la frangine, et les jumelles brune et blonde)

Il est trop sympa. Avec moi. Avec Agnan aussi (flûte!) (L'italo distinguait l'autre jour Agnan des français habituels en disant en gros qu'il était mieux, mon sang ne fit qu'un tour! Au secours?!?!?!)...

En gros, demain et vendredi, j'ai ma formation de 8 à 17h.

Et, en partant, Montana m'a demandé si je pourrais arriver à temps. Alors j'ai dit que oui, objectivement (en me levant aux aurores, mais dans la nuit noire, tout pour plaire). Mais il a rajouté "oh sinon, je te couvre! On a qu'à dire qiue c'est la faute du train". Nan mais c'est moi c'est quand même adorable de sa part???

Mais bon, je tâcherai d'être là, à l'heure.

Faudrait donc que j'aille au lit sous peu.

Argh!

Je vais même pas pouvoir vous raconter mon aprem avec Mister Cool (ça reste professionnel purement), ma discussion avec le méga-dirlo, mon argument qui a porté auprès d'une âme récalcitrante. Mais comme il se casse bientôt, who cares?

B'nuit (peut-être pas tout de suite même si faudrait bien...)!

(Argh, je suis complètement déconnecté, je n'avais absolument rien entendu sur les primaires jusqu'à il y a une heure!) (je suis rentrée tard et décalée, du coup, j'ai zappé les nouvelles, argh!)

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Et donc t'es dans ton nouveau chez toi c'est ça ? Ben bon emménagement ! Et ça serait bienvenue si t'as l'occaz de nous faire découvrir l'endroit !

Bonne nuit !

Écrit par : F. | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mais répond à ce com, tu vas chercher le "impair" toute la sainte journée après !!! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'Est l'avantage d'être en formation toute la journée, je m'en suis rendue compte que depuis une heure et quelque, pas eu le temps de mal vivre le truc ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sinon, j'y suis pas encore dans mon chez moi, toujours pas de matelas.
Mais j'ai fait des photos l'autre jour, j'en mettrais quelques unes quand j'aurai le temps de faire ça tranquillement... Par contre, ça rend pas terrible pour le moment, vu que j'ai zéro meuble! Ma commande Ikea arrive jeudi prochain...

Écrit par : presso | jeudi, 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.