Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

Ah! On me l'avait encore jamais faite celle là!

Je revenais du Fl0n après avoir fait un virement à la niç0ise et pour mon abonnement de train. J'ai pris plein de photos de l'architecture trop bizarre. Je me suis même tapée l'escalier pour pouvoir prendre la vue d'ensemble de cet endroit trop étrange!

Ensuite j'ai pris l'escalator et là, j'ai croisé un des types "louches" selon les tenants de l'UDC et des chu1sses bon chic bon genre.

Il me dit "Excuse-moi". Pas compris qu'il s'adressait à moi, alors je continue à tracer pour le contourner notamment. Il répète "Excuse-moi. Je peux te demander...???" Sur ce, je sens mes antennes de point d'interrogation ambulant d'élancer (on me demande moins d'info ici, je suis vexée!) et je dis "ouiiiiiii???". Et là il rajoute un truc du genre "Allez, j'ai envie de draguer!". J'Ai éclaté de rire devant tant de candeur... et d'honnêteté! J'a quand même dit ("Et bien moi pas!) (Enfin si mais juste pas toi, quoi!) "ah oui, mais moi, j'ai pas le temps, désolée", façon soft de dire "non merci". Je sais plus trop ce qu'il a répondu, un truc avec genre "elle" "celle" "belle" "telle", pas trop pigé, mais je lui ai cordialement souhaité "bonne soiiiiiiiiiirée!" tout en continuant de rigoler avec moi même.

Oh mais je vous ai pas dit! Hier j'ai été hyper choqué par un article sur une "agression au couteau" à la place Beaulieu (là où une de mes cops de sortie disait qu'elle avait peur le soir) (mais ya pas de quoi). L'article (du 20 minutes) précisait qu'il s'agissait de "gens de couleur". Nan mais quelle hypocrisie. Tout ça pour pas dire "noir" ou d'origine africaine. Et puis je me demande bien ce que ça change comme info, hein??? À part pour donner du bois au feu de l'UDC avec leur v0tation à la con. J'en discutais avec le futur retraité (qui encense Sark0 et ses charters, karcher et autres rimes en "ère" je suppose, ça donne une idée du niveau) et Mister Cool que ça choquait moyennement comme mention. Par contre, quand j'ai dit que pour moi, c'était de la propagande, il était pas contre. A ce train là, je sens que mes tendances vont vite être éventées (non que ça me gêne qu'on sache le fond de ma pensée même si je ne tiens pas plus que ça à faire dans l'ostentatoire non plus), si ce n'est pas déjà fait!

Faut vraiment que je crée une catégorie Chuisse, non?

(Yéééééééééé! J'ai un nouvel inscrit, celui qui a passé un an et demi au Québec et que j'ai rencontré en allant voir Gaétan R0ussel!)

Les commentaires sont fermés.