Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

Inédit

Ce matin, comme il fait "Chaud", j'ai pris ma douche en catastrophe (quand il fait froid je le fais le soir, pour pouvoir chauffer la salle de bain!) et je me suis lavée les cheveux.

J'ai fini, je me suis séchée, je me suis rhabillée vite fait, j'ai commencé à m'attaquer à mes cheveux quand j'ai réalisé qu'il me restait un fond de revitalisant de ma dernière coloration que j'avais laissé là exprès pour cet usage (pas envie de déménager des trucs à moitié vide, à cause de cette moitié vide et encombrante). Du coup, ni une ni deux je me penche vers la baignoire, je fais ma mixture, je me touille les cheveux, je remets de l'eau pour rincer et là, ayant oublié la pression hallucinante de cette foutue douche et ayant les mains encore enduite de revitalisant glissant, paf la pomme de douche m'échappe des mains, non sans m'arroser abondamment les seins et mon pyjama en premier lieu et une partie de la salle de bain. Heureusement, piégé par elle même, la pomme de douche s'est calée toute seule dans le coin et j'ai pu la chiopé tout en fermant l'eau.

Ya pas à dire, ça réveille!

07:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.