Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 novembre 2010

Ce soir

j'avais plein de trucs à écrire.

Mais j'ai tout oublié!

Bref, ce sera tout pour ce soir... palpitant!

PS1

Ah si un truc me revient : Je suis contente! Jusqu'à il y a peu, je me demandais ce que je dirais si bfc me disait "oh mais j'ai fait une monstrueuse erreur en te lourdant lourdement". Bon en fait, je me demandais pas vraiment, je savais positivement que je dirais "youpi!!!!!!!!!" et zou, avé l'aïoli! Mais là, je sais pas pourquoi, je sais que je hausserais les épaules et que je dirais quelque chose du genre "so what???" Bon alors je sais pas si c'est la dernière fois où je crois que j'ai un peu "over-reacted" et qu'il avait pas tort sur ce plan. Mais vu qu'il n'a pas repris la balle au bond que je lui tendais gracieusement et humoristiquement, ben voila, je sais pas, mais plus trop intéressée je suis. Ce qui veut pas dire que je lui écrirai plus jamais. Ni que je serai pas un peu déçue par ses (non) réactions. Mais au moins, de savoir ça, ça me rassénère drôlement. Je ne me liquéfierai pas en sa présence, quel soulagement! Vu le peu de chance que la chose se vérifie en vrai, je risque pas grand chose à l'affirmer. Mais je suis contente de moi néanmoins.

PS2

J'en ai marre! Depuis 2-3 semaines, on débarque chez moi avec ce genre de recherche par ce même site :

 

tout nu.jpg

Ça m'éneeeeeeeeerve!!!!! En plus, ils doivent être déçus en tombant sur la chanson des 3 Accords.

PS3

Ça m'énerve aussi de voir qu'on semble copier tout chez moi :

argh.jpg

Argh! Mais pourquoi???

PS4

Je vais mettre à l'instant un nouveau sondage! Et oui, galuch', enfin! Mais depuis quelque temps, un sujet particlier me turlupine... Allez voir ça sur la gauche, tiens.

 

23:42 Publié dans A votre avis?, Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.