Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 novembre 2010

Only in Switzerland!

Ouais, tout à l'heure, en partant pour mon AR, j'ai entendu un carillon.

Frisson d'horreur!

Vous connaissez mon aversion pour cet instrument du diable?

Donc, ouais, ravie j'étais.

Mais bon c'était dehors, ca pouvait encore passer.

Sauf que, en marchant d'un bon pas, j'ai vu des choses dans l'espace d'herbes folles que je contourne pour rejoindre les batiments les plus éloignés.

J'ai remarqué itou que les 2 moitié du champ était ceinturé d'une clôture en ruban jaune.

Ruban jaune qui s'avère électrifié. Pas sécuritaire du tout étant donné qu'on passe très près quand on est sur le chemin, au cas où une voiture passe itou.

Bref.

Mais ruban jaune nécessaire car il y a maintenant dans une des 2 moitiés 8 vaches avec leur veau respectif. Qui ne se privent pas de têter pendant que leur mère broutent (hmmmmmmm je prends tout d'un coup conscience que ce texte risque de m'attirer pas mal de tarés, non? Vont être décus, les "pauvres"!).

Et chacune des vaches est équipée de sa cloche perso. Qui ne sonne pas tout à fait comme celle de sa voisine.

Bref un gros carillon!!!

Only in Switzerland, en effet (enfin je pense)!

Only ici plus spécifiquement je pense mais bon!

Tellement typique que j'en revenais pas et que ca m'a fait rigoler à l,aller comme au retour.

Ca me prend pas grand chose j'avoue. Tout pour oublier mes courbatures (légères quand même) aux gambettes! N'a pas des cuisses en béton qui veut ;-) (mais en fait j'y tiens pas tant que ca moi non plus, hein)

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.