Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 novembre 2010

Divagation musicale

Hier j'avais "ready to start" dans la tête.

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par "Unintended" de Muse. Je raffole pas d'eux (encore moins de leurs balades, pas désagréables mais tellement convenues dans le genre "je veux faire pleurer les filles" (et, du coup, moi qui pleure pour un rien, ca me laisse de glace!)) mais depuis, j'ai l'air dans la tête au max (à tel point que j'avais envie de le fredonner pendant mon AR, je te dis pas la tête du chimiste si j'avais laissé ca passer "à l'air libre")...

Par contre, là, sur le chemin du retour de mon AR, va savoir pourquoi, ca s'est transformé en "Strong enough (to live without you!)" de cette chère Cher, reliquat de mon glorieux passé avec G.

Depuis je m'interroge.

Pourquoi???

Je vois pas trop la parenté ni des paroles ni de l'air. Ni même le sens "profond" du tout.

(enfin, il semble que ce soit l'air qui me parle de ce coté là vu que le long gémissement du type "lalalaaaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaaaaaaa" vire en Stron enough, sans transition aucune)

(et toi, tu vois un lien??? Dis moi oui, dis moi oui!!! Là, ce qui me vient, c'est Johny, Johny, Johny)

(qui douterait que je suis une grande mélomane après cette lecture, je te le demande!)

------------

J'ai croisé le chimiste mollasson qui a été "démis" de sa fonction principale pour avoir un petit morceau riquiqui de son batîment. J'ai failli faire un impair vu qu'il me tend quelque chose, je me demandais bien quoi d'ailleurs, et en fait c'était sa main (mollassonne) à serrer. J'ai mis un temps avant de piger (et de lui broyer les métatarses, héhéhé, action réaction!), lui doit me trouver demeurée et/ou mal polie (mais à mesure que je suis plus familière avec ecrtains, le serrage de main se fait plus rare) *(ce que je prend très bien vu mes habitudes) (mais peut-être qu'en fait, je devrais m'en vexer???) (je connais pas bien les us et coutumes???) (je remarque que c'est les jeunes qui ont tendance à plus me serrer la main) (ou mes collègues que je vois tous les jours)!

16:22 Publié dans Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.