Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 novembre 2010

Bonnet de nuit

Non je n'en porte pas.

Mais j'en suis un.

Je sais pas ce qui est préférable dans le fond.

Demain, à 8h30, je rencontre le big boss dirlo. Je croyais que M0ntana était au courant. Mais non. Il trouve ça bizarre de faire les choses dans ce sens là. Moi aussi! Est-ce que ça veut dire qu'il veut se plaindre de moi??? Argh! Surtout s'il tresse des couronnes de lauriers à Agnan!!!

Menfin je crois pas.

Je crois qu'il m'en aurait causé avant...

Bref, c'est pas tout ça, mais il serait pas pire que j'arrive pas les yeux (trop) cernés au rendez-vous.

Donc je vais me coucher.

Deux jours de suite.

Avec les poules.

Argh.

Que dire d'autre???

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.