Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 novembre 2010

Petite déception

Donc jeudi et vendredi, j'étais à coté du chef de département so sexy.

Lequel me fait autant d'effet de près que de loin. Et qui finalement n'est pas aussi hautain qu'il peut en avoir l'air.

On était assez sur la même longueur d'onde M0ntana, lui et moi, pour les exercices. Ne pas trop compliquer les choses. Agnan n'a pas l'air d'accord vu que, ce matin, il me préconisait l'inverse.

Le vendredi on faisait des trucs selon des groupes pré-attribués. Il râlait parce qu'il devait nous quitter. Enfin ME quitter (mais il osait pas le dire of course ;-) ). Il trouvait son groupe "platte à mort". Mais quand il a vu qu'Agnan y était, il a semblé rassénéré??? WTF???

Remarque, fallait bien qu'il me décoive un peu, l'excès de perfection, en soi, c'est inquiétant!

Je me suis tapée Agnan (enfin sa présence, hein! C'est amplement suffisant) pendant le deuxième exo de l'après-midi. Je l'ai mouché 1 fois ou 2 (grande satisfaction à chaque fois, j'avoue!) (j'ai peur d'avoir l'air un peu agressive quand je le fais par contre?!?!?!) (mais est-ce qu'il le réalise???), je ne l'ai pas trouvé insupportable mais tout juste. Par contre, on a été les premiers à finir, avec le chimiste jeunot comme "fac1litateur" et moi comme "secrétaire). Trop forts nous avons été ;-)

C'est bizarre, google.ca avec son hommage aux rayons X (que je trouvais pas pire jusqu'ici) "gèle" complètement mon ordi, c'est ben pénibeul!

13:31 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.