lundi, 08 novembre 2010
Weirdo!
Mais bon, ce coup-ci, je ne l'intéressais pas pantoute. Donc je ne crois pas que c'est à mettre dans la catégorie "aimant à tarés"...
C'était un petit jeune, autour de 16 ans je dirais, qui descendait du train en même temps que moi et allait probablement à l'école.
Ca a commencé dès la descente du train par son grand intérêt pour... la poubelle pas loin. Il tapait le dessus. J'ai cru qu'il essayait d'éteindre un mégot (pas à lui). Jusque là, pourquoi pas? Bon il a recommencé 2 fois mais bon, bénéfice du doute et indulgence.
Ensuite il était juste devant moi pour traverser les voies. Tout d'un coup, il se baisse et il tapote de 2 coups secs un des rails. Euh............ Il se relève et rebelote au prochair rail!!! Je me demandais s'il voulait faire facon indiens mais qu'il osait pas se coller l'oreille direct dessus, seul explication plausible à mon avis. Je commencais à me déporter sur la droite parce que bon à force j'allais lui rentrer dedans s'il se roulait en position foetale à mes pieds.
Mais il a repris son avance et a ignoré (sauf en regard intense) les rails suivants.
Là on est sur le trottoir de gauche. Je laisse un peu plus de distance entre lui et moi, sait-on jamais. Mais là, il se rapporche du bout du trottoir et se jette soudaienemnt sur un emballage de plastic par terre, qu'il bitapote encore. Alors là, aucune explication logique ne me vient. Il veut sentir les vibrations de l'univers ou quoi?
Nos chemins se sont enfin séparés quand il a semblé réellement fasciné par 2 types qui élaguaient une haie à la scie sauteuse.
J'aurais bien aimé lui demander une explication pour ses tapotements... mais j'ai pas osé. Je suis perplexe mais intriguée. Argh!
10:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.