Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 novembre 2010

Youpi!

Bon alors, j'ai eu un brunch qui a duré jusqu'à 18 heures (mais on a changé d'endroit entretemps tout de même), sympa bien que compliqué (j'ai été la dernière à avoir mon "plat" une heure après tout le monde) (en plus, là je crève de faim!)...

Avant j'ai pris mon billet d'avion, moins cher de 200 Frs que si je l'avais pris il y a 3-4 jours. Donc je suis à Montréal du 22 décembre au 6 janvier. ÇA entame un peu mes vacances 2011 mais tant pis!

Et puis j'ai déjà un sush1 club booké le 23.

La vie est belle parfois!

-------------------

(Grandiose! Je lis toujours le blog d'une reine des blogs qui s'étonne de n'être que 2ème des "blogs awards" en se demandant si les résultats sont fiables... Elle se mouche pas du coude celle là franchement!) (dans les extrêmes, autant la fausse modestie que la vraie vantardise m'insupportent)

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.