Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 novembre 2010

Biche, ô ma biche!

Tout à l'heure, enfin ce matin, j'ai vu la peur.

Un des nouveaux ch1mistes, en AR en tête à tête à tête avec le british et moi. Il connait pas encore son "territoire", on lui pose des questions auxquelles il peut pas répondre, enfin ça c'est quand il pige la question. Du coup, à chaque fois, il me regarde avec ses grands yeux plein d'eau, une vraie b1che prise dans les phares du british. Oh la la, ce fut pénible. Et encore plus quand je suis partie parce que requise ailleurs. Je sentais bien que ça irait pas trop. En plus il tape hypeeeeeeeeeeer lentement. C'est pénible à contempler.

Et puis, let's face it, c'est un autre mollasson. Peut-être pas tire-au-flanc comme le premier. Mais pas hyper dynamique.

Et c'Est dans ces cas là que je constate que je prends pas mal de place dans ces meetings. J'Assure la traduction anglais-français et vice-versa. Et je réponds à pas mal toutes les interrogations. À se demander comment ils faisaient avant moi???

Cela dit, peut-être que je prends trop de place justement??? Et du coup, tout le monde se repose trop sur moi. Du coup, j'arrive pas à répondre à la demande!

J'aime bien l'autre nouveau ch1miste, on va l'appeler le belge. En plus, il est souvent d'accord avec moi, et les démarches que je suggère. Un bon point pour lui ;-) C'est dommage, il doit être marié, etc. et puis c'est une demi-portion. Mais il me plait bien. Je pense qu'il a du potentiel. Pour la boite. Si, comme l'italo me le disait à midi où nous avons mangé en tête à tête, il n'est pas "déformé" par les vieux réflexes de son batiment. Menfin.

Oh la la mais je fais rien que critiquer, hein?

Sinon, je rajouterai que j'ai eu l'impression de faire une touche dans le train. Of course, pas mon genre. Enfin yen avait un qui avait l'air passionné par ma conversaion téléphonique (et pourtant je m'arrange pour ne pas dire à voix haute les trucs vraiment palpitants, niark niark niark!) (je suis vicieuse!). Mais la touche c'était avec celui qui s'est assis en face de lui. Il a attiré mon attention en bouffant des chips. J'avais faim. Voila le résultat. Je pense pas que c'Était une tactique. Après j'ai bien senti qu'il cherchait à croiser mon regard. Mais je suis très forte dans l'évitement.

La seule fois où je me suis loupée (je l'avais pas super bien cerné à ce moment là), j'ai croisé son regard et paf, frisson??? ÇA m'a interpellée... Parce que bon, pourquoi??? C'était pas mon genre mais quand même pas un frisson d'horreur. C'était pas non plus un frisson de plaisir, faut pas déconner. Je pense que j'avais juste froid, en particulier aux pieds (mais peut-être au coeur aussi pour faire dans le gnangnan ;-) ). Bref voila. J'en prends ce que je peux. à moins qu'il soit fan de laideur ambiante, je dois donc avoir l'air présentable.

Sinon, j'étais entourée de petits jeunes qui gueulaient et me saoulaient et de retraités en goguettes qui gueulaient et me saoulaient... Je sais pas ce qu'il y a de mieux franchement... Ou alors c'est moi qui vire façon vielle fille aigrie??? Argh!!!

Les commentaires sont fermés.