Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 novembre 2010

Charité bien ordonnée...

Hier, j'ai été affligée par la bêtise des gens.

On a recu un truc pour répondre à un sondage sur l'éth1que. Enfin, éth1que au sens amerloque du terme. En gros, la facon de se conduire pour ne pas se faire poursuivre. J'avais déjà répondu à la chose il y a quelques semaines mais ils mentionnaient des problèmes techniques pour certains alors la demande était refaite en disant que là tout devrait bien aller.

OK.

Sauf qu'une demi-heure plus tard un mail avec un sujet "Por sabor" était envoyé. J'ouvre et je lis en espagnol qu'on me demande (en me tutoyant) (mais ca c'est peut-être la mode sudaméricaine, pas trop formelle) de bien vouloir compléter le truc et que (la force) D1eu soit avec moi en gros. Certes. J'ignore le truc vu que bon, je me sens pas trop concernée (encore moins par Dieu que par le sondage). Je fais pas attention à pourquoi MOI je recois la chose. Rien à foutre. Mieux à faire.

Je pars en AR toute la matinée. Je reviens juste avant de pouvoir aller manger avec mon voisin et le CDSS.

Mais, juste avant, je vois que j'ai recu une trentaine d'emails. Au moins. Tous avec une variante dans les sujets du genre "Antwort :" "Ant :" "Fw" "Re" "Rif", assez international merci. Mais une constante "Por sabor". Oh boy!

En gros t'as tout un tas de crétins (et encore, je suis gentille!)qui ont répondu à l'hispano de pas leur envoyer ce genre de mails... En renvoyant le tout à tout le monde of course. Histoire de leur faire ce qu'ils demandent qu'on ne leur fassent pas!

Charité bien ordonnée...

La paille et la poutre?

A-t-on idée??? Affligée je suis. Combien tu paries que ces gens là qui vont dire qu'ils sont très occupés, pas une minute à eux, blablabla. Moi, en tant que gestionnaire, je me dirais que s'ils ont le temps d'écrire un truc aussi con en faisant l,inverse de ce qu'ils préconisent, je peux encore leur donner du boulot. Non seulement je peux mais je devrais!!! Pour les faire "taire"!!!

Heureusement que j'étais pas à mon bureau. J'imagine la moutarde me montant au nez à chaque pop up me disant que j'ai recu un mail aussi palpitant. CA n'aurait pas été bon pour mon image dans la boite. Parce que je sais pas si j'aurais été en mesure de répondre à tous (of course) : "COULD YOU ALL PLEASE FUCKING SHUT UP???"

La classe, je sais ;-)

En tout cas, ca me conforte dans ce que je pense. Le temps que moi je passe ici (par exemple) de temps en temps doit être largement compensé par mon efficacité le reste du temps. Du coup, je n'ai pas à rougir face aux autres!

---------------

Rien à voir mais j'ai envie de coller ca chez moi :

hublot.jpg

 

Dans ma salle de bain toute blanche par exemple... (Je sais pas trop si ca collera bien sur les carreaux par contre. surtout avec l'humidité...)

------------

Je suis encore arrivée très tôt... Avant Agnan. Bon, c'est surtout pour rattraper mon absence de demain! Mais je suis ravie de constater que pas mal de monde arrive à mon heure habituelle. Bon, ok, aucun sont de ma boite à moi. Mais symboliquement, ca me rassure un peu globalement.

------------

Oh j'aime Mister Cool d'amûûûûûûûûûr!!! Une fois de plus.

Non seulement il se pointe à 8h52, mais en plus il critique le (léger) désordre apparent sur mon bureau... ce que je prends à la rigolade venant de lui (si c'était Agnan, ce serait pas pareil!). D'autant plus qu'il rajoute qu'il est sûr que dans ma tête, tout est très clair et là, il a tout juste ;-)

Les commentaires sont fermés.