Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 novembre 2010

Excellentissime

Ben alors??? Pourquoi j'ai pas publié ça hier??? Ça aurait sans doute donné l'inspiration à galuch' (ironie!) ;-)

Oh sinon (je dis tout le temps sinon, non?), ya "Probably me" par Sting on ze radio, j'adoooooooooooore : "I hate to say it, I hate to say it, but it's probably me (probably me)", qu'est-ce que je l'ai chantée à tue tête celle là!!! "IF there's one guy, just one guy, who'd lay down his life for you and die, I hate to say it, I hate to say it, but it's probably me" (j'en demande pas tant en vrai!)...

J'aime (surtout quand il fait à la fin le canon avec lui même!)!

-------------------------

Je viens de voir la fille qui fait la méga méchante dans V, l'équivalent de la terriiiiiiiiiiiiible Diana qui croquait des bestioles toutes crues.

Mais dans une autre série.

Du coup je me suis demandée si V avait pas recommencé... Et ben non! 4 janvier, argh!

(oh et dans le même épisode ya celui qui faisat Dawson dans la crique du même nom, il a toujours la gueule aussi croche qu'avant)

(oh ben il a zigouillé "DIana")

(on sait pas trop s'il faut se réjouir ou non...)

Mais quand je l'ai vue, elle était interrogée par la police et elle portait un badge avec un énorme V rouge. V pour visiteur!!! Mouahahahahaha

06:16 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.