mardi, 09 novembre 2010
Vous y croyez?
si je vous dis que je lui ai tenu la jambe au méga dirlo pendant plus des 3 quarts d'heure prévus en parlant presque non stop?
Sans peine, hein ;-)
Mais j'en suis sortie en me disant "oh mais j'ai pas dit ci!" "oh mais j'ai pas dit ça!" sur le chemin de retour. Et en repensant à d'autres trucs en y étant confrontée tout au long de la journée.
Je m'en voulais aussi de pas avoir parlé de la formation de la semaine dernière! En disant que je serai intéressée à la mettre en pratique.... Argh! Jusqu'à ce que je retourne à mon bureau vers 18h et que le dirlo des ingénieux (celui qui me disait que ça allait me faire un choc d'enfin bosser vu ce qu'il avait vu au Québec) (Chose qui m'avait of course hyper vexée!!!) m'attrape au passage et m'annonce que le méga dirlo avait décidé que le dirlo des ingénieux et moi allions mener l'enquête sur un événement ce matin, yéééééééééééé! Ça fera changement avec ex-boulot que j'adorais où j'avais suivi la formation sur une chose similaire mais que je l'avais jamais vraiment appliquée...
Bon, là, comme le méga dirlo a décidé la chose après notre discussion, j'en déduis qu'il n'a pas été trop (saoulé) déçu par (mon moulin à paroles) moi. À moins que ce soit une mise à l'épreuve??? En tout cas, je crois que malgré mon débit de paroles, il pourra pas dire que j'ai pas les idées trèèèèèès claires!!!
Je vous dis pas, avec ça, plus d'autres trucs que j'ai fait en moins de 6 mois, mon cévé va être en béton armé!!! Encore plus qu'avant!!!
Quoi? Ils arrivent déjà à la route du rhum???
Oh sinon, ce midi j'ai mangé avec mon voisin et... le chef de département so sexy, j'ai osé leur demander si je pouvais m'incruster (d'hab, ils mangent pas avec les autres collègues du groupe des ingénieux)! Pauvre chef de département so sexy. Qui est découragé par son département justement. Qui regrette sa vie de chimiste. Le pauvre. Il va avoir besoin de moi. En plus l'incident où je vais enquêter ben c'est chez lui. Encore. Il parle de se casser. Je me suis retenue de dire "Nooooooooooooon!!!!" Mais je l'ai pensé!!!
Par contre, mon AR de cet aprem a été un peu frustrante... En gros, ça ou rien, même combat en apparence. Mais j'ai expliqué au ch1miste pourquoi on (enfin eux) (moi j'étais pas là pendant une heure 30!) (et le british a essayé de faire en sorte de remettre les choses en place) avait mal fait les choses. Pas sûr qu'il comprenne. Je te parie que demain il en parle et que j'en ai des échos par le chimiste "petit garçon sage" (PGS?) que je croise souvent dans le train ces jours-ci (probablement parce qu'il le prend le train!). Du coup, on cause quoi. J'apprends des choses. Lui aussi sans doute.
---------------
Une heure plus tard!
Oublié de publier!!!
J'ai réalisé que je devais payer mon super billet avant demain 11 heures. J'ai couru à la banque en croisant les doigts pour que ce soit traité avant 11 heures, gloups!
Sinon, j'ai bien aimé, j'attendais au feu rouge avec une fille qui chantonnait "Heaven, I'm in heaven", le temps que j'identifie la chose, je m'étais déjà élancée malgré le rouge... J'Ai regretté mais je pouvais pas m'arrêter dans ma lancée, ça aurait été bizarre, pour lui dire que j'adorais cette chanson qu'elle chantait fort bien en outre. Je regrette encore! D'autant plus que, pleine de préjugés je suis, la honte, j'aurais jamais pensé qu'elle chanterait ce genre de truc en la voyant, re-gloups!
Sinon c'est quoi ce maudit gmail qui remet bfc en "Prioritaire" (avec vos commentaires, en gros, sacrilège, non?) alors que je l'avais moi mis en "comme tout le monde"??? Of course, le fait que je lui ai moi même écrit ne devrait compter en rien dans cette prise d'initiative!
-------------
Dites! VOus la voyez la pub de chez Lecl*rc sur la gauche de mon blog?????? Qu'est-ce qu'elle fout là???
21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
J'ai sué, transpiré et cogité comme jamais sur un com, hier, et il n'est pas passé !
Et j'apprends que bfc est au même niveau de priorité que nous. Même plus distingué d'une éphémère distraction, nous sommes.
Déçu, je suis, et je m'arrêterais donc là.
Na.
Écrit par : galuchon | mercredi, 10 novembre 2010
Répondre à ce commentaireÀ votre niveau par l'initiative de Gmail, pas de la mienne si tu as bien lu vu que je parle de sacrilège. Enfin, je sais pas, je me suis mal exprimée peut-être? Le sacrilège c'est qu'il soit amené à votre niveau, pas l'inverse, hein!
Et oui, je lui ai écrit mais c'était pour une trèèèèèès bonne raison pour une fois. Genre retrouver ma dignité. Pour une fois! Et puis j'ai pas lu sa réponse. Vu que ça change rien pour moi.
Et c'est vrai pour ton com d'hier sinon??? Ou tu essaies juste d'appâter la chalande??? (parce que ça marche à fond ;-) )
Écrit par : presso | mercredi, 10 novembre 2010
Répondre à ce commentairePour le com, c'est sérieux.
Envoi normal, ça mouline... et ça n'affiche rien. C'est la troisième fois que ça se produit (sans compter 4 fois m'imposant de taper un code (mais là, il est compréhensible que ça ne fonctionne pas, du fait de protections et pare-feu divers installés par ici)).
Écrit par : galuchon | mercredi, 10 novembre 2010
Répondre à ce commentaireArgh, mais me dis pas ça, je suis alléchée et je pourrais jamais lire ton com!!! Trop cruel! Tu causais de quoi???
Sinon, de mon propre fait, je n'ai installé ni protections, ni pare-feu (passé tout l'aprèm à considérer l'enlèvement d'un bidule du genre. Mais un vrai cette fois, du genre où ça brûle et ça peut faire boum), hein, c'est H&F! Je pourrais sécuriser plus mais je vois pas l'intérêt...
Écrit par : presso | mercredi, 10 novembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.