Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 novembre 2010

Et ben ça y est!

J'ai des meubles!

À midi, les livreurs m'ont appelée pour me dire là tout de suite maintenant ou cet aprem. J'ai demandé "là tout de suite maintenant, ça veut dire quand vraiment?" "Dans un quart d'heure" "Ça roule". Tu sais pas si bien dire parce que je me suis ramenée dare-dare avec mon vélo. Et ils étaient déjà là quand je suis arrivée suant soufflant. Mais j'ai eu ma revanche : après, c'est eux qui ont sué soufflé. Vu l'encombrement des choses, ça valait le coup de me faire livrer.

Ils étaient charmants bien que suants soufflants. Par contre, ils m'ont demandé si c'était moi qui allais faire le montage. J'Ai dit ben oui. Eux "c'est bien". Moi, "oh j'ai l'habitude"  en pensant juste ensuite que c'était peut-être un moyen de tester si j'étais seule et sans défense, argh! Et qu'en plus, ils parlaient entre une langue des pays de l'est. Je suis sûre que ce sont des K0s0vars. Et ils vont revenir me cambrioler. Argh! Le racisme ambiant me contamine...  N'empêche que je serai plus confiante quand j'aurai fait mes installations de détecteurs de mouvement dans mes fenêtres. Parce que, quoiqu'on en dise par endroits, ya sûrement des suisses pur jus qui cambriolent aussi.

Sinon j'ai tenté de monter mon fauteuil typique Ikea... SAuf que dans les outils je suis censée avoir deux types de machins pour visser les bidules à tête hexagonale. Et que j'ai juste la plus petite des 2. Donc j'arrive pas à bien visser à la main. Top! Ça avec le court-circuit de ma lampe... Génial... Vivement le contrôle qualité d'Ikea...

Et je crois que l'armoire, je vais avoir du mal toute seule, les korceaux sont quand même immenses. Sans compter les portes coulissantes... Belles mais je visualise pas du tout à l'installation... Faudra que je retourne chez Ikea, je veux acheter des rideaux etc. malgré le QC déficient!

Allez, à 14h15, je m'y remets, là je suis KO et j'ai les crocs...

 

Les commentaires sont fermés.