Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 novembre 2010

Je souffle un peu!

Là, je suis en plein ménage!

Parce que théoriquement j'avais état des lieux ce soir...

Finalement non.

J'ai ignoré un message que m'a laissé le monsieur hier en voulant envoyer sa femme à sa place à 11 heures today. No fucking way. Mais il m'a rappelé avant que j'écoute (j'avais peur qu'il ait vu les lieux et ait des critiques ;-) donc tête dans le sable, j'écoute pas mes messages!) et finalement ce sera samedi à 10 heures.

Je peux donc souffler.

Et laisser mon linge sécher tranquille!

La vie est belle.

Je comprends pourquoi je fais pas le ménage si souvent. Je pense à des trucs délirants pendant. Genre là, j'élaborais un mail à vous savez qui pour lui dire qu'initialement, je croyais qu'il n'était pas "well endowed" tellement j'avais pas senti grand chose. Ya pas de termes du genre en français, si? Parce que doté d'un micro-pén1s, ça fait plus froidement technique ;-) Bon après j'ai constaté que ce n'était pas totalement vrai. Il était normal quoi. Rien de spectaculaire, dans un sens ou dans l'autre. Menfin, au repos, plutôt normal petit quand même... Dans mon mail virtuel, j'avais envie de rajouter que, pendant son séjour à Montréal, ben en gros c'était tellement pas varié que je m'ennuyais. Que je me disais "pour varier, on pourrait tenter la table?" "le comptoir?". Bref il semble que j'étais hyper concentrée... Je pense qu'à A***, il a fait plus d'efforts de variété même si globalement, c'était quand même toujours pareil. Mais c'était plus "amoureux" (entre grandes guillemets!). Et que là, ben je raisonnais plus vraiment froidement non plus, alors je lui passais des choses. J'en garde même globalement un bon souvenir.Très bon d'ailleurs.

On remarquera justement que je faisais pas grand chose pour que ça change non plus. Je sais. Mais, moi, j'avais une excuse. Même 2. Je dirais même 3! Et puis quand j'ai finalement pris une initiative, ben il a pas semblé bien le vivre. Et j'ai constaté qu'en effet au "repos", normal pas grand du tout. Ce qui explique autre chose.

J'ai pensé à exactement la même démarche avec l'hm, monsieur X et PAM (Mais PAM, c'était presque dans le tout bien! Argh!) que pour bfc. Mais dans leurs cas à eux, c'était moins criant. Ou je leur ai déjà dit ce que j'en pensais amplement. Genre pour l'hm. 

Sinon, oui, PAM, petiye bouffée de nostalgie. Hier j'ai causé avec le guitariste. Qui m'a dit que PAM lui avait demandé de mes news. Et mon numéro de cell. C'est vrai, je lui avais pas donné!

Oui bon, après aujourd'hui je prends un break de ménage!

Ça me réussit pas, je l'ai toujours dit ;-)

(mais faudrait que je me repose troooooooop sur mes lauriers today!)

(si ma commande ikea pouvait ne pas tarder, ce serait plus facile de planifier ma journée...)

(je veux poster ceci à 11h11 le 11 du 11, y arriverai-je?)

(trop forte je suis)

Commentaires

Bravo, t'es trop forte! Bonne installation,bon tout! (ps : quand je fais le ménage je ne pense à rien de tout ça, plutôt genre : planning des réunions, des trucs à rajouter dans un article, mais je suis sure que ça te fait ça aussi!)

Écrit par : massili | jeudi, 11 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci, c'Est gentil, c'est justement le genre d'encouragement dont j'ai besoin en ce moment!

Oui bon je vous ai pas fait non plus le détail de tout ce à quoi j'ai pensé pendant mon ménage (ya eu aussi du "Bordel mais l'aspirateur est bouché et du macgyverisme en sacrifiant un cintre en métal pour le déboucher et des frissons d'horreur en retirant ce que j'en ai retiré, beuark!) mais là ça me semblait utile de souligner ces faits d'importance ;-)

Sinon, dans un autre registre, je pense bien à toi en ces temps pas faciles... J'Ai commencé un ptit email mais j'ai été interrompue à chaque fois. Si tu as besoin de quelque chose, je sais pas moi, du chocolat suisse?, n'hésite pas!

Écrit par : presso | jeudi, 11 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.