vendredi, 12 novembre 2010
Aïe!
Je croyais que la semaine prochaine serait plus légère en meetings de toute sorte, n'ayant pas de british sur les bras (comme cette semaine et dans 2, rebelote).
Que nenni!
Je crois que je ne chaufferai pas beaucoup mon siège devant mon ordi.
Sinon ya Agnan qui m'a proposé de prêter une lampe pour me dépanner (vu que je vais vivre dans le noir intégral ou presque) et de m'amener son jeu de clés à 6 pans (selon ses termes) (moi je dis un machin à tête hexagonale pour monter les meubles Ikea, c'est pas plus clair?) afin que je puisse monter mon fauteuil et avoir un peu la chance de réduire l'écho qu'il y a chez moi dans le salon (un peu moins dans la chambre grâce aux nombreuses boites maintenant présentes).
____________
Bon ben cette note traine depuis ce matin...
C'est l'enfer, je veux avoir le don d'ubiquité (appelez moi Déesse) ou pouvoir me cloner 2-3 fois, au choix!
La semaine prochaine va être pire encore. Et sans break cette fois. Et je dois être à 2 endroits en même temps lundi PM, ca promet, enfin 3 en fait puisque je dois aussi faire mes pr0cédures... je vais pas tarder à péter un câble, c'est moi qui vous le dis!
Oh et puis zut, ca a l'air qu'Agnan va suivre ma formation à moi, j'ai essayé de remttre les choses dans le droit chemin mais j'ai pas réussi... Au secours! Mon seul espoir c'est que M0ntana dise niet, qu'il a déjà assez à faire pour le reste (argument que j'ai moi même avancé)... Mais bon... au moins j'étais au courant avant lui, je pourrais même lui dire que c'est moi qui l'ais proposé si j'étais hypocrite (de toute facon, il dira qu'il a pas besoin de formation, qu'il sait déjà faire!) (parce qu'en plus de tout le reste, la nature l'a fait naturellement modeste bien sûr)
Heureusement j'ai mes shows de r0ck canadien ce soir, ca me changera les idées.
Et puis quand je rentre (taaaaaaaaaaard) ben je déménage le reste de mes affaires (et oui, peut-être à 1 heure du mat quoi) et je dors une derniere nuit à l'appart des mes débuts lausannois, histoire de finaliser mon ménage par un grand coup d'aspirateur quand ce sera vide et pas en pleine nuit, je pense à mes voisins même si je le ferai samedi à 9 heures (mes voisins direct sont très antipathiques d'ailleurs, je ne les quitterai pas avec des trémolos dans la voix!). Vivement que je passe à un matelas ferme (que j'ai testé hier, la relative "dureté" m'a fait un choc tellement j'avais plus l'habitude, (aussi parce que c'est mon premier matelas "mousse" donc ca rebondit moins!) mais ca m'a paru prometteur) pour y passer un premier samedi!
Bon vivement que mon calvaire s'arrête, j'ai plus les yeux en face des trous moi!
Les commentaires sont fermés.