Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 novembre 2010

Vite dit!

Comment en une seule journée (qui n'est même pas finie en plus!) avoir :

  • les mains qui sentent le cacao
  • le manteau bleu avec des traces marronnasses qui moi je sais être du cacao mais peut-être pas les autres
  • monté son fauteuil par ingéniosité et ensuite apprécié son confort
  • fait le ménage comme une dératée pour rien vu que le type a pas regardé grand chose mais a passé sa main sur le seul endroit que j'avais pas pensé à dépoussiérer (mais ouf! il a rien dit!)
  • envie de courir acheter un routeur wifi pour toutes sortes de raisons plus ou moins évidentes
  • pas envie de courir parce que j'ai mal au dos et que je préfèrerais aller m'effoirer (prononcer effouérer) (c'est zoli, hein) face contre terre sur mon matelas (le plus gonflé des deux)  vu que j'ai (mal) dormi 3-4 heures
  • pas trop le courage de me bouger
  • 4 "amis" de plus sur mon truc de sorties, je soupçonne le type d'hier, les autres, aucune idée
  • été exaspérée par un des 2 piliers du dit site hier, il aime pas le premier groupe, c'est dommage, mais il est pas obligé de le répéter ad nauseam d'autant que moi, c'est mon préféré. On va dire que c'est le gouffre des générations...
  • été ravie de constater que ma vitesse de download est maintenant beaucoup plus grande (même que j'ai chargé la partie de F. en 15 minutes avec du 500-1000 kb/s (avant, atteindre les 100 n'avait lieu qu'exceptionnellement vers les 4 heures du mat!), mais là, la 2ème partie est poussive, autour de 150 kb/s (et oui, ça y est, je suis habituée!)

Sinon voici la première note écrite de mn nouveau chez moi. Où ça fait encore de l'écho quand je parle. Pourtant ça prend un peu plus forme! Même que je me tâte pour monter mon lit aujourd'hui. Demain, pas le temps. J'ai la flemme (d'autant qu'on me dit qu'il faut être 2!) mais en même temps, dormir pas au niveau du sol, ça peut valoir le coup!

15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.