Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 novembre 2010

Non non non

(non, je ne fais pas Camelia Machin (qui me saoule un peu par ailleurs)

Je ne vous oublie pas...

Mais ze life me happe...

Mon routeur wifi n'est pas reçu par mon ordi, ça m'éneeeeeeeeeerve!

Mais hier, je me suis couchée à 23h30 tellement crevée j'étais. J'avais mis mon réveil à 9h40 vu que j'avais prévu prendre le train de 10h45 pour aller là avec ma cop vala1sanne et quelques autres pour aller . Mais j'étais sûre de me lever plus tôt. Et ben non! Mais malgré ça, j'ai mal calculé mon coup, j'ai raté le train bicause le métro le dimanche, il est poussif et rare! Bref je suis arrivée en retard mais ma cop est venue me chercher à la gare plutôt que je me tape le train régional en plus, sympatoche.

On a mangé une pizz pas mal et bien bu.

On a regardé l'expo. Je suis pas fan de l'artiste. Mais j'aimais bien les couleurs. Et ça rendait beaucoup mieux vu de haut et de loin.

Puis tour dans le jardin de la Fondation pour un pot (non alcoolisé ce coup ci).

Puis le seul homme du groupe a proposé un pot chez lui et plus si affinités. "Plus" étant de la raclette. à quoi d'autre pouvait-on penser? J'avais Jam1e Cullum à Genève mais c'était jouable.

On a fait le truc (la raclette quoi) à 5 en buvant de ça, super bon! J'ai pas mal bu, mais j'ai pas l'impression.

(tiens c'est l'anniv de PB aujourd'hui, je lui ai envoyé un petit mot pour le lui souhaiter. Argh j'ai vu une photo de son gamin, le portrait craché de son père, ça me fait un choc, il a déjà 12 ans! ÇA ne nous rajeunit pas tout ça, argh!)

Et puis, une vraie raclette. Au feu de bois. Et râclée à la main. Avec de la religieuse en plus. La maison de type, toute retapée par ses soins avec de la récup, était chouette, dans un style rustique hétéroclite pas mal. J'étais la plus jeune. La discussion portait sur le couple et la difficulté de trouver quelqu'un d'équilibré, sans avoir à se taper les problèmes de gardes d'enfants et d'ex etc. Qu'il fallait être relativement égoïste. Pas faux, je trouve, sinon on s'en sort pas! Bref... ça a l'air simple pour personne! Je sais pas si c'est rassurant ou déprimant...

Menfin, j'ai raté Jamie...

Ma cop m'a ramenée à la gare de la ville où on était (trop mignonne, j'avais 5 minutes à attendre mon train et elle me demandait si je voulais qu'elle attende avec moi, j'ai trouvé ça adorable! J'aurais pas pensé à proposer la chose, je suis un monstre d'égoïsme) et voila, je suis rentrée ya 30 minutes tout rond. Faut déjà que j'aille me coucher. Je sens que la semaine va être atrocious. Je pense que je vais aller à un pot organisé par mon pote british mercredi, c'est un truc de conversation en english, j'en ai pas besoin mais j'ai envie de prendre un pot ces jours ci.

00:06 Publié dans Futiles futilités???, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.