Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 novembre 2010

Ce déménagement ne me réussit pas

Enfin, c'est surtout pour mes stats qu'il est terrible! On va dire que c'est un peu le boulot qui veut ca aussi. D'Ailleurs, un collègue (celui que j'ai un peu mal "traité" (pas par ma faute mais le résultat est le même) vendredi) m'a dit que j'étais tout le temps en "séance", ie. en meetings. Et ouais. Et, du coup, rien n'avance, et je n'ai rien de tangible à montrer en tant que résultat, c'est génial! Mais au moins ze big boss a dit l'autre jour que je me démenais pour un truc précis et qu'il fallait m'appuyer du mieux possible. Donc j'ai pas trop l'air de me tourner les pouces.

Allez hop, je rentre!

Je vais faire mon premier repas "évolué" chez moi, yéééééééééé!

J'ai fait aussi une autre première chez moi ce matin, que je ne vous dirais pas en détail, parce que bon, faut se garder une petite gêne parfois, mais elle m'a causée pas mal de soucis après, quand j'ai réalisé un autre truc. Mais, après vérification, kein Problem, youpi! Comme quoi, ya des endroits qu'on pense "petits" mais qui ne le sont pas tant que ca vu qu'on peut y caser plusieurs "babioles" en même temps!

J'en dis pas plus, je me casse!

17:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bien évidemment, cette note est volontairement ambiguë.
Aguicheuse, même.
Pour faire remonter tes stats ?

Écrit par : galuchon | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'avais pas le temps d'élaborer, train oblige, de prime abord.

Mais bon, tu m'as percée à jour, je ne recule devant rien pour faire remonter mes stats ;-p

Écrit par : presso | mardi, 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

ah oui elle est aguicheuse, la note ! ;-)

Écrit par : F. | mardi, 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu noteras que je ne nie pas la chose ;-)

Mais bon, néanmoins, la chose se rapporte à un "événement" qui m'a causé du souci toute la matinée car je pouvais pas vérifier ce qu'il en était, argh! Je n'en dirai pas plus (même à toi) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.