mardi, 16 novembre 2010
Mission accomplie!
Enfin presque mais là, j'ai plus le courage!
J'ai entrepris le montage de mon lit! Alors Ikea se fourre le doigt dans l'oeil. Fastoche de le faire seule, avec une ou 2 astuces pour soutenir les montants. Par contre, je me suis fait des ampoules en doigts en vissant certaines vis dont j'ai abimé le truc en croix, vis trop "molles", tournevis cheap un peu coupant., mon pouce qui sert de levier et est maintenant orné d'une ampoule de 100 watts, mon majeur (don't ask, je sais même pas pourquoi) se contente d'une 40 watts.
Par contre on m'y reprendra à prendre un sommier "hi-tech" et ajustable. Faut rentrer chaque lamelle dans une sorte de ruban puis dans des godets en plastoc de chaque coté. Ras le bol!!! JE ferai le 2ème sommier demain.
En plus, j'ai respecté mes horaires : de 21h à minuit 30 max. Bon j'ai fait 32, histoire de mettre dessus un de mes 2 matelas. Le sommier m'a pris plus d'une heure 30! Argh quoi, c'est pas rentable...
Du coup, ce soir je dors encore par terre (sinon j'ai peur de tomber au centre pile sur les structures métalliques!), mais dernière fois! Tomorrow, je reviens à la civilisation. Je suppose que je vais ensuite passer des heures de plaisir à jouer avec l'ajustement du sommier : 15 lamelles qu'on peut rigidifier plus ou moins, une foule de possibilités.
Après testage du lit en vrai. Je crois pas que je vais le trouver trop large. Ce main, je dormais déjà en plein milieu. Je serai curieuse de tester la chose à 2. Peut-être avec la frangine dans 2 semaines. Et oui, c'est pas ce que vous pensiez mais, sur ce plan, j'ai rien à me metre sous la dent (si j'ose dire) alors, hein!
Allez hop, au lit!
00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.