Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 novembre 2010

Duel

J'adore quand je croise un "collègue" d'une des autres boites sur le site. Il y a plusieurs possibilités :

  1. je vois (même sans lunettes!) un grand sourire se profiler à l'horizon, je fais de même, la rencontre est cordiale au boutte. Ce n'est pas la majorité
  2. le visage est fermé de chez fermé, je le vois de loin, sans lunettes itou, je vais me faire snober en beauté (menfin, question de point de vue), tellement que j'ai du mal à retenir mon hilarité
  3. la personne regarde obstinément ses pieds, avec une concentration extrême que rien ne pourrait perturber, surtout pas une intruse comme moi. On dirait qu'elle se croit sur les trottoirs parisiens à la "belle" époque des crottes de chien innombrables. Ca aussi, ca me fait rire, tant d'efforts pour m'ignorer alors qu'un signe de tête sur mon passage suffirait largement. Risible, quoi!
  4. et puis, il y a le duel. PAs au 6-coups. Au regard qui tue! Donc quand même un peu facon western... Là j'ai la musique de Morricone dans la tête, avec le doigt qui frémit sur la gachette et les regards en gros plan! Donc tu te fais scruter par un type à la physionomie peu amène, du coup, pour moi, c'est une obligation de soutenir le regard jusqu'au bout. On dirait qu'on joue à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteu..."! L'enjeu : qui tiendra le coup et répondra au bonjour un peu obligatoire après avoir été plongés yeux dans les yeux sur quelques mètres au lieu d'avoir la honte de l'initier. Je suis très forte quand on me défie à ce petit jeu là, même si moi j'ai plutôt tendance à dire b'jour à tous sans me casser la tête... mais il faut bien survivre dans cette jungle épaisse ;-)

A part ca, je gèle!!!!!!!!!

 

Les commentaires sont fermés.