Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 novembre 2010

Pavé dans la mare

Je viens tout juste d'en lancer un.

Pas ici, hein, au boulot!

J'ai envie de m'enfui et d'ignorer mes emails et mon téléphone jusqu'à la semaine prochaine en espérant que ca va passer. Ou que j'ai suffisament de "crédit" et d'entregent (je vais faire des risettes à tout le monde!) pour que ca passe comme une lettre à la poste.

Pas gagné... mais... à voir!

Agnan a le tour avec les gens : en janvier, il booke toutes les formations qu'on doit faire le vendredi après-midi. Concentration garantie, n'est-ce pas? Je sais pas, mais moi ca me parait aberrant! Autant pour moi que pour eux. Oui parce que je vais en mener aussi des formations... Menfin! Je dirai c'est pas ma faute, c'est la sienne!

Sinon, ben, ca y est, évitement numéro : le chef de département so sexy vient de "tenter" de m'appeler. Je me demande si c'est pour causer de mon pavé ou du reste??? Il a pas laisser de message. Ca me coûte de le laisser comme ca, tout seul, à l'autre bout de la ligne, le pôôôôôôvre ;-) Il m'a pas envoyé de mail, c'est peut-être pas pour la raison que je craignais qu'il m'appelait???

17:33 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.