Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 novembre 2010

Et bien...

Maintenant, j'ai un vrai lit immeeeeeeeeeeense.

Avec plein de cartons déchirés partou autour.

Demain j'aurais aussi une table de nuit!

Avec un tiroir pour pouvoir y cacher des trucs, héhéhé...

On va y arriver je crois.

Tranquillement pas vite...

B'nuit!

00:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je vais encore jouer au paternaliste, mais tu te couches trop tardivement. Une bonne nuit, réparatrice, est particulièrement nécessaire lorsqu'on prend un nouveau job. Surtout pour une dormeuse "standard"...
Bon mercredi, lanceuse de pavé.

Écrit par : galuchon | mercredi, 17 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, je dirais pas que tu as tort. Même si là c'était pas très tard quand même!
Mais bon, je suis KO, c'est clair et en effet, le boulot, par sa nature (très variée et demandant pas mal de réflexion avec des enjeux un peu stressants) ne sontribue pas à me reposer (mais au moins, c'est intéressant, ca compense beaucoup!)! D'Autant plus que, de nature, je suis plutôt une dormeuse plus que standard (tout pour pas dire grosse ;-) ) mais j'ai appris à fonctionner avec le déficit perpétuel!

Sinon, étonnament, j'en reviens pas, mais mon pavé est presque passé comme une lettre à la poste! Pas de remou, juste des demandes de réaménagement d'horaire pas simples à exaucer!

Bonne fin de mercredi...

Écrit par : presso | mercredi, 17 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.