Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 novembre 2010

J'en reviens pas!

Mon pavé passe comme si c'était un met délicieux. Ou un bonbon. Ou autre chose mais ca risque de devenir graveleux ;-)

Bref, aucune protestation (et hier, le chef de département so sexy m'appelait surtout pour m'appeler à l'aide pour l'aud1t de cet aprem) (chose que m'avait déjà demandé 2 autres personnes hautes placées) (et chose que j'ai faite) (voir la tête du CDSS en me voyant arriver tel Zorro, ca vaut son pesant de cacahouètes!) (et mon coeur de pierre fond un peu), juste des demandes d'aménagement et moi qui m'efforce de faire plaisir à tout le monde. Même le chef de département so bougon (que j'aime pas du tout, il fait que se plaindre! Il pourrait être presque "so sexy" mais il est marié avec une chef de département et ca, c'est pas sexy du tout... Se plaindre en permanence, quand tu t'appelles Caliméro, passe encore, mais pas quand tu le fais dès le jour 1 de notre renocntre. Surtout quand souvent, pour moi, c'est un manque de respect d'autrui au passage)!!!

Je pense qu'avec le sourire, je peux faire gober pas mal de trucs à pas mal de monde.

Oh et puis, on me demande mon avis en des instances très hautes! Genre le méga big boss. Le boss de la prod (qui m'a demandé mon avis sur ses poulains et j'ai dit ce que j'en pensais, ie. que c'était pas la faute du british si ca avait avancé trop lentement! Je sais pas ce que ca va donner...) M0ntana m'a appelée d'Espagne pour me demander un petit état des leiux. Et un big boss régional passe ici vendredi, du coup, M0ntana lui a dit de venir me voir pour des détails sur un truc précis. En me disant que c'était bien pour me faire connaitre. J'adore comme M0ntana est soucieux de mon développement professionnel! C'est chouette, ex-boss dont j'avais pris la place involontairement (en fait, je me demande si mes fonctions de boss n'ont pas contribuées à la décision de bfc?!?!? Enfin, elles l'auraient accélérée, pas radicalement changée...) veillait sur moi (jusqu'à ce qu'on me donne sa place of course, après c'était plutôt mettage de batons dans les roues) (il a du être vert quand j'ai obtenu en une semaine un truc qu'il disait être hypra compliqué!) mais pas à mon rayonnement dans la boite. Là, M0ntana il fait les 2, c'est gé-ni-al!!!

D'autant plus que j'aime bien brasser des affaires du genre. Je constate que j'ai d'ailleurs de plus en plus confiance en mes capacités en la matière. Même que le british m'a dit l'autre fois qu'on était beaucoup plus avancés que son usine à lui! Coooooooooool!

Oh et puis ya pas eu que le CDSS qui m'a regardé comme le messie des temps modernes. Sa chimiste itou. Celle qui m'ignorait superbement pendant les rencontres de septembre. Mais là, elle va pleurer des larmes de sang si je suis là pendant ses AR avec british numéro 2. Donc fort cordiale elle fut! How funny! Hmmmmmmmm je mettais ca sur le compte d'avoir à partager son territoire avec moi. Je suis d'acc, je préfère régner seule sur mon harem, mais il y a moyen de s'associer pour le meilleur et pour le pire. J'en ai d'autres des harems. Quoique là, il y a plus que 2 secteurs sur 5 où il n'y a pas de chromosomes XX! Mon terrain de jeu diminue, j'aime pas ca... mais bon, là, on était presque "complices" pendant l'aud1t. Sauf que bon même chose avec le chim1ste mollasson (à la poignée onctueusement molle, beuiark!), là c'est nettement plus perturbant pour moi...

Sinon j'ai eu une discute intéressant avec l'ingé qui a 3 semaines d'ancienneté de plus que moi. Je sens que mes arguments font mouche avec les nouveaux, j'aime. Avec les vieux, c'est plus dur, vu qu'ils ont toujours fait comme "ca" (et savent tout mieux que tout le monde, of course!) mais je ne manque jamais d'occases d'insister sur les points positifs des démarches que je les (force) incite à mener.

17:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.