Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 novembre 2010

Poussière tu aspireras!

Galuch' va croire que je suis ses conseils paternalistes.

Mais je vais pas faire de vieux os ce soir!

Contrariée j'étais ce matin! J'ai eu un mail de ma sous-locateuse. Qui me dit que son type qui a récupéré les clés a trouvé l'appart en bon état (tu m'étonnes, il a rien regardé) mais sale et pas "aspiré"! WTF??? Certes, le seul endroit qu'il a touché, c'était le dessus du meuble télé que j'avais oublié de faire. Mais faut pas pousser mémée! Bref, j'ai protesté, on verra bien quossé ça donne quand elle reviendra, elle m'a écrit qu'il était peut-être un peu maniaque! Tu parles!!!

Et puis maintenant, dans le même ordre d'idée, je suis l'heureuse propriétaire d'un aspirateur... su1sse... mais surtout... orange! Presque envie de faire le ménage là d'ailleurs pour voir s'il est lourd, maniable, etc.

Mais bon j'ai la flemme. Oh et puis il est plus de 22h donc, interdit!

Sinon, j'aime pas mon déo bio. Il me lâche en fin de journée, ya pas idée!

Oh et puis, j'ai bel et bien une énorme ampoule sur le pouce droit. Du coup, je fais la grève du montage de meubles today. Tant pis pour ma table de nuit! Demain, maybe? Ou alors next week. Enfin si j'arrive à acheter mon billet de train pour Amsterdam entretemps!!! Pas fastoche!

Alors voila, c'est parti pour une première longue nuit tranquille (j'en veux bien aussi des longues nuits agitées) dans mon grand liiiiiiit!

22:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.