Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 novembre 2010

J'aime mieux ca...

Ce matin, j'ai croisé l'aud1teur et le chef Q en partant à une autre (n-ième) "séance". Ce dernier m'a demandé si j'avais quelque chose l'après-midi. Euh oui, une autre séance (avec le CDSS en plus), pardi! Il rajoute que comme j'ai "contr1bué" à l'aud1t, ce serait pas mal que je sois à la réunion de clôture du machin. J'étais intriguée (seriat-ce positif? Ou pas? Ce qu'on a montré hier était pas parfait, certes!) alors j'ai dit que j'allais voir ce que je peux faire : ca tombe bien, j'étais en meeting avec le CDSS qui devait y aller aussi... Donc, c'est parti, on y va main dans la main, chabadabada! Ah la la, je le vois si souvent que je me peux plus trop parfois ;-) Entretemps, les autres participants au meeting du CDSS sous-entendaient qu'on allait faire des "choses" ensemble. Stop! Je vais finir par dire des bêtises. Je me suis sagement contentée de dire qu'ils seraient jaloux s'ils savaient.

Sur le chemin, on a causé de l'aud1t, le CDSS et moi. À défaut d'autre chose! Et il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé comment j'avais rattrapé un truc où il se sentait pas sûr de lui du tout. Que j'avais fort bien attiré l'attention ailleurs, sur un truc positif, que ca l'avait bien relaxé du coup! Mais oui, mon coco, pour toi, que ne ferai-je pas, voyons ;-) Enfin, c'est ce que j'ai pensé. En vrai, j'ai dit qu'il ne me semblait pas utile de s'appesantir sur la chose alors que celle d'à coté était top. Vous admettrez que j'avais raison (autant en pensée qu'en paroles!). En tout cas, le CDSS me trouve très drôle. C'est mieux que rien. Oh et puis un de ceux que je vois moins depuis le gros projet de cet été m'a demandé comment je pouvais être toujours souriante, que eux avaient du mal. First, c'est pas vrai. Ils sont plutôt tout sourire itou. Peut-être seulement quand je suis là???

Bref, le CDSS était content de moi. Son boss aussi. Mes "boss" aussi, je pense.

Et le meeting, c'était pour dire qu'on était conforme partout. Youpi! Et que le projet de cet été démontrait une très bonne application de la partie dont je suis en charge. Sourire appuyé vers moi du méga big boss entre autre. Ah ben, les séances de congratulations, j'aime bien même si, dans les faits, ce n'est pas très productif. Après tout le monde a félicité l'aud1teur dont c'était le dernier avant sa retraite. Du coup, il a été gentil. SAuf un peu avec le département du CDSS. Mais pour des trucs fastoches à mon avis. Vous croyez que je lui offre mon aide sur le sujet? Ou il risque de se sentir "castré"?

Tiens, parlant "castrat10n", faudra que je vous sorte 2-3 trucs sur le sujet que m'a dit le guitariste lors de notre dernier appel. J'ai été un peu vexée parfois...

(Bon dans 5 minutes, je me casse pour prendre mon train... Ca devrait être pile poil maintenant qu'Agnan vient me casser les pieds avec un truc de dernière minute. Menfin, vu que je navigue dans les hauteurs avec le comité de gestion etc. (j'ai l'habitude), je ne l'ai pas beaucoup vu, on va pas se plaindre!

Les commentaires sont fermés.